VIETNAM

VIETNAM

Créée le 20/09/08 par Nhạc Việt Dominique
Une communauté pour promouvoir, partager, faire découvrir le VIETNAM.Vietnamiens (nes) et âmes vietnamiennes vous êtes les bienvenus ! pour parler du pays, son histoire, culture, tradition, cuisine...

Derniers articles

Huong Thanh incarne les particularités du chant traditionnel vietnamien

Publié par Les hirondelles sur le blog  Les ailes de l'amour il y a 5 mois

Classé 2ème dans le classement de Word Music Charts Europe 2004 Huong Thanh incarne les particularités du chant traditionnel vietnamien, riche en subtils ornements et précises inflexions, en...

Artiste Peintre Vietnamien : Nghiem Xuan Quang

ARTISTE Nghiem Xuan Quang Né en 1934 à Ha Nam. Diplômé de l'Université des Beaux-Arts. Professeur de beaux-arts de l'Université de Hue.

Au delà des illusions ...

Publié par FLOZEN sur le blog Le blog de FLOZEN il y a 5 mois

je viens de terminer un autre ouvrage de Duong Thu Huong ; magnifique roman ;belle histoire d'amour remplie aussi de nostalgie sur le temps qui passe, la jeunesse et le sens que chacun finalement...

Frequentation en hausse!

Publié par shams Eybert-Berard sur le blog Le blog de shams Eybert-Berard il y a 5 mois

Après la mise en ligne le 3 mai de mon blog, deja 477 personnes sont venu y jeter un oeil, et ca fait plaisir... voila plus de J-2 ou meme de J-1 mais J tout court. on part, train a 19h20, rendez...

Exposition des Reliques sacrées du Bouddha le26,27,28 juin 2009

NAMO SAKYA MOUNI BOUDDHA Cher(e)s fidèle(s), Cher(e)s ami(e)s, Cette année le 26, 27 et 28 Juin, la pagode Ho Quoc sous la direction du Maître THICH Vien Minh va organiser pour une deuxième fois,...

Mon pays natal " Quê hương "

Quê Hương Quê hương là chùm khế ngọt Cho con trèo hái mỗi ngày Quê hương là đường đi học Con về rợp bướm vàng bay Quê hương là con diều biếc Tuổi thơ con thả trên đồng Quê hương là con đò nhỏ Êm...

Départ J-2 pour le vietnam, J-39 pour le ladakh

Publié par shams Eybert-Berard sur le blog Le blog de shams Eybert-Berard il y a 5 mois

voila on y est, dimanche 21 juin, landemain de la soirée de départ, le sac m'attend dans un coin de ma chambre, de l'autre coté les affaires pour le ladakh sont deja prettent. petite explication...

Bonjour et ... Bon dimanche !

Publié par marco sur le blog denize et marco du 69 il y a 5 mois

Voici enfin .... l' été ! *.. *.. *... *.. *... *... *... *...*... *...*.. *... *... *...*... *...*..*... *..*...*...*...*..*...*... *...*...*... *...*...*... *...*...*... Voici le premier jour d'...

Voyage au Sud Vietnam ... été 2008

Publié par marco sur le blog denize et marco du 69 il y a 5 mois

Un petit slide de photos, pour vous, à proximité du Ben Thanh market ... Le Ben Thanh market à Saïgon ... un lieu incontournable à Saïgon, un grand marché couvert où l'on peut trouver de tout et...

Artiste Peintre Vietnamien : Nguyen Quoc Dung

Né en 1959 à Hanoi Diplômé de beaux-arts industriels de Hanoi, en 1984, Collège Ses oeuvres ont été sélectionnées et rassemblées aux Etats-Unis, France, Hong Kong, en Italie, à Singapour et en...