VIETNAM
Derniers articles
Vietnam des années 60-70
C'était la guerre du Vietnam, avec son cortège quotidien de violence et d'horreurs dont les mauvais souvenirs se sont estompés avec le temps. Il reste de cette période des images d'une vie...
Filtering Gravity
Nguyen Xuan Hoang is a 27-year-old Hanoian artist. His first solo exhibition in Ho Chi Minh City has been visible at San Art since October, 2d. The show is presented by the Chinese-Australian...
Fleurs tropicales
Voici une réalisation sur le thème des fleurs tropicales. J'ai essayé une animation devant refléter le rythme de croissance des plantes et le mouvement des feuilles bercées par le moindre souffle...
Apprendre le Vietnamien
Chers amis bloggers, vous qui chercher à apprendre le Vietnamien je vous ai trouvé un super site avec du vocabulaire, des phrases et des conversations tout ceci bien rangé par thème et qui à...
Réveil d'automne
Réveil de ce blog un moment ensommeillé. Et pour fêter la beauté de l'éphémère, j'ai réalisé ce clip sur une musique de René Aubry (Salento). Le clap des mains évoque en moi le battement des ailes...
Découverte du Vietnam ...
Comment sont faites les baguettes d’encens ! Fête villageoise à Dôc La en commémoration de l’ancêtre du métier. Cérémonie de présentation des offrandes au temple des rois Hung à Phu Tho. La...
Vrrrrrrrrrrrrrrr
De retour donc jeudi soir avec Kiki et Thanh (Bert etait reste a Saigon) - et Emilie qui nous avait rejointes. Et vernissage samedi de mon autre expo a la galerie Quynh. La serie que j'expose...
Voila, ca c'est fait.
De retour jeudi d'Hanoi apres une semaine passee chez Boris et Amandine et a installer l'expo a HFA. Je m'en suis pas trop mal sortie je crois... Bon allez, quand meme une photo: Et puis les bons...
Beau bambou - Cây trúc xinh
Cây trúc xinh,tang tình là cây trúc mọc Qua lối nọ như bờ ao Chị Hai xinh tang tình là chị Hai đứng đứng nơi nào qua lối như cũng xinh Cây trúc xinh, tang tình là cây trúc mọc Qua lối nọ như bên...
Sud Vietnam 2008 ... Mon retour !
Les floralies de Dat Lat C’est la plus grand fête du genre au Vietnam …elle est devenue une destination incontournable pour tous les "floraphiles". Dà Lat, dans la province de Lâm Dông, au Tây...