Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les floralies de Dat Lat C’est la plus grand fête du genre au Vietnam …elle est devenue une destination incontournable pour tous les "floraphiles". Dà Lat, dans la province de Lâm Dông, au Tây...
Voyage ... au coeur d'un lotus rose ! Le lotus est la fleur sacrée du bouddhisme. Selon la légende, à chaque pas que Bouddha faisait lorsqu'il était enfant, une fleur de lotus surgissait à ses...
Je vous ai souvent parlé du Ao Dai ... si j'osais je vous dirais que je vous l'ai montré sous toutes les coutures ... !! Donc aujourd'hui je vous présente pour changer un très jolie modèle de...
Đầm senTrông đầm gì đẹp bằng sen lá xanh, bông trắng, lại chen nhụy vàng. Nhụy vàng, bông trắng, lá xanh Gần bùn mà chẳng hôi tanh mùi bùn. (Cadao vietnam) Le lotus Dans l'étang, qu'y a -t-il...
J'ai mis une selection de mes recents dessins la: http://sandrinellouquet.over-blog.com, sur mon portfolio. Sinon dernieres news, la Jetlag island party qu'on a faite sur l'ile de la Baleine, tres...
Vous avez des projets de voyage au Vietnam ? Vous souhaitez mieux connaître ce beau pays, dialoguer avec ses habitants et apprécier d’autant mieux leur(s) culture(s) ? Une association, à...
Hier c'était l'anniversaire de mon papa ! j'ai été émue par le cas de cette petite de 10ans qui risque de bientôt perdre le sien gravement malade; j'ai envie d'aider cette famille qui doit...
Un petit plat chaud de légumes croquants. Pour 4 personnes. Ingrédients : - 3 poireaux frais de taille moyenne - 2 cuillères à soupe rases de curcuma en poudre - 1 oignon pelé et émincé - 2...