Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chansons vietnamiennes, Chanson vietnamienne : Yêu Cái Đèn cù , et…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Yêu Cái Đèn Cù Nhà ai có cây là đèn cù Đêm về sáng tỏ trong sân Xinh như ánh trăng là ngày rằm Ngựa giấy xe chạy loanh quanh Em yêu cái cây là đèn cù Đèn kết giấy hoa thật xinh Em yêu cái cây là...
Voici une traduction que j'ai faite sur la demande d'un de mes lecteurs et j'ai pensé vous la faire partager car ce sera aussi l'occasion de vous proposer un style de chanson un peu différent,...
Khi Con Tim Biết Yêu Ánh sáng soi vào tim em Người là vì sao tinh tú Bóng dáng thân quen in sâu Cho trái tim ngày đêm nhớ người Mong sao gió gửi giùm tôi Về người mà tôi yêu dấu Bờ môi, ánh mắt nụ...
Em Còn Bé Lắm Anh Ơi Em còn bé lắm anh ơi!Đừng yêu em, anh đừng yêu vội nhé. Chuyện yêu đương của người lớn em đâu biết gì. Chẳng biết chi là điểm phấn tô son. Mười năm nay em mới đầy trăng tròn....
En réponse à un de mes visiteurs de mon blog pour sa demande de traduction de cette chanson, j'ai le plaisir de lui donner satisfaction, en lui consacrant cet article pour venir découvrir le texte...
Dominique TRAN En parlant de défi, je reviens dans mes souvenirs lorsque je me suis lancé le défi la première fois d'apprendre une chanson vietnamienne.Aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir...
Huế buồnAnh đi rồi xứ Huế buồn hiu đó anh Chim xa đàn không còn nghe hót trên cành Em của anh cũng sầu mênh mông Khi vắng anh đứng nhìn bên sông Nỗi u hoài xé nát buồng tim bé bỏng Mưa trên rừng,...
A la Salle Rameau à LYON, des spectacles conférence-projection avec Christian Vérot, reporter professionnel suivie de danses, chants, et défilé en costumes traditionnels sur le thème de son film...
A la Salle Alpha un spectacle conférence-projection avec Christian Vérot, reporter professionnel suivie de danses, chants, et défilé en costumes traditionnels sur le thème de son film du Vietnam....
Lối Về Xóm Nhỏ Về thôn xưa ta hát khúc hoan ca Ngọt bông lúa tình quê thêm đậm đà Rào rạt bao niềm thương trong mái lá Bờ dâu xanh, cô gái hát êm êm Tầm mai chín gởi anh dâng mẹ hiền Lòng già thêm...