Parlons de Metz

Parlons de Metz

Créée le 20/09/08 par Braizy4
Voyons ensemble ce qu'il se passe sur Metz... Ville musée ? non ! cherchez un peu, il s'y passe plein de chose !

Derniers articles

Jérôme, Educateur, étudiant et conseiller municipal, Sainte Marie aux Chênes

Publié par Olivier sur le blog Un stade à Metz il y a 3 mois

Je soutiens la candidature de Metz à l'EURO 2016. Metz doit être choisie pour accueillir des matches de cet EURO. Pourquoi? Parce que Metz est une ville sportive, riche culturellement et...

Fil rouge : Metz à l'Euro 2016

Mon opération Fil Rouge n'a pas le succès escompté. Manque de visibilité? J'ai décidé de changer de tactique. Pour montrer le soutien populaire à la candidature de Metz pour l'Euro 2016 et pour...

Accès et stationnement : les solutions à proximité du stade

Tout le monde le sait, cela a déjà été évoquée à plusieurs reprises sur ce blog, le stade Saint Symphorien ne bénéficie pas de conditions d'accès et de stationnement optimales. Doux euphémisme....

Euro 2016 : Nancy et Strasbourg se mobilisent... Et Metz?

Les deux rivaux de Metz pour l'organisation de l'Euro 2016 de football ont organisé, depuis le début de la saison des opérations visant à promouvoir et soutenir la candidature de leurs villes pour...

Un projet de stade qui séduit son public

Si il y a quelque chose qui ressort de ce publi-reportage, c'est l'enthousiasme qu'il génère. En effet, sur le forum officiel du club, rares sont aujourd'hui les sceptiques sur la pertinence et la...

Ressemblances : Metz comme Dortmund?

Si, à l'intérieur, le nouveau stade Saint-Symphorien devrait légèrement ressembler au Signal Iduna Park de Dortmund (exception faite du fameux "mur"), l'extérieur du stade couvert aurait un air de...

Double page du RL sur Saint Symphorien, version 2012

Mes followers ont été informés dès 6 heures du matin sur Twitter. Le Républicain Lorrain, sans doute dans le cadre de son partenariat récent avec le club, a publié une double page consacré à la...

La billeterie, la boutique et le musée derrière la tribune Nord?

Après la rénovation de Saint Symphorien, la tribune Nord, tribune Républicain Lorrain, sera légèrement réhaussée par rapport à aujourd'hui, pour avoir la même hauteur que les tribunes Est et...

Fil rouge : Metz à l'Euro 2016

L'actualité étant en berne, c'est l'occasion de faire un rappel sur notre opération fil rouge, jusau'à fin août : Metz à l'Euro 2016. Si vous souhaitez que Metz fasse partie des 9 villes choisies...

Deux vidéos pour passer le temps

Etant donné que l'actualité est assez calme ces derniers jours, je me permets de vous proposer les vidéos des deux conférences de presse ayant eu lieu au mois de juillet concernant...