Parlons de Metz
Derniers articles
Les futures activités commerciales du stade
Avec la rénovation de Saint Symphorien, des nouveaux espaces vont être créés pour développer les activités du club, et donc son chiffre d'affaires. Les activités qui devraient y prendre place...
Cedric, Sarrebourg, agent de maîtrise
Je confirme soutenir la candidature de la ville de Metz pour l' Euro 2016. Idéalement située au coeur de l' Europe, notre ville ne peut suivre le même chemin d' echec que lors de la coupe du monde...
Guillaume, Paris, fleuriste
Je soutiens la candidature de Metz à l'Euro 2016. Metz est une vieille ville du football français qui n'a jamais eut la chance de participer à l'organisation d'une compétition internationale!...
Franck, Toulouse, traminot
Pourquoi je soutiens la candidature de Metz à l'Euro 2016 ? Elle a tous les atouts (sportives,culturel et c'est une ville magnifique) de plus c'est la Capitale de la Lorraine ! Allez Metz et Allez...
Dominique Gros : "Il faudra avancer" (rl 29/08)
Lors de sa conférence de presse de rentrée, Dominique Gros a annoncé que "Quoiqu'il arrive concernant l'Euro 2016, il faudra avancer dans le projet de rénovation de Saint Symphorien."
La communication dans le dossier du nouveau Saint Symphorien
Je l'ai dis hier, Jean-Pierre Jaeger a raison, la communication est un élement important dans la rénovation du stade Saint Symphorien. Bien sûr, le stade n'est pas composé des publi-reportages...
Romain, Amneville, étudiant
Je soutiens le projet de rénovation du stade car le Football Club de Metz a besoin de redynamiser Saint-Symphorien qui ne dégage plus la même ambiance que dans les années 80-90 où le FC Metz a...
Geoffrey, formateur-testeur, Nilvange
Je soutiens la candidature de Metz à l'Euro 2016 La ville de Metz doit être choisie car elle présente plusieurs avantages: - sa proximité vis-à-vis d'autres pays Européens, Allemagne, Belgique,...
Bernard Serin : "Je sais qu'on va y arriver" (La Semaine 27/08)
Bernard Serin a donné une interview à l'hebdomadaire La Semaine, dans son numéro du 27 août. Objet de cet entretien : la rénovation de Saint Symphorien, bien sûr. On apprend ainsi que la ville de...
Mathieu, Etudiant, Remilly
Je soutiens la candidature de Metz à l'Euro 2016 Depuis tout petit je me deplace à Saint Symphorien pour supporter mon equipe favorite qui est le FC Metz bien evidemment, je suis aussi un franc...