Parlons de Metz
Derniers articles
Image de Saint Symphorien couvert... Ouvert
Comme je n'ai pas eu accès au dossier complet (si quelqu'un souhaite me l'envoyer, je suis joignable ici : metz2016@gmail.com), je dois trouver les images du stade Saint Symphorien sur la toile....
Impact économique d'un gros évènement comme l'Euro 2016
Nantes a renoncé à l'organisation de l'Euro 2016, estimant que le montant à investir (près de 100M€) était exorbitant par rapport aux retombées attendues. La chambre de commerce et d'industrie de...
Ue rubrique pour présenter le nouveau Saint Symphorien
Le site Internet du FC Metz a ouvert une rubrique consacrée au projet de renovation de Saint Symphorien. Pas de nouvelles informations, les pages reprennent ce qui a été dit dans la double page du...
Euro 2016 : Metz, Nancy et Strasbourg en lutte
Déjà présente sur ce blog et dans l'Est Républicain après la présentation du projet nancéen en juillet, la lutte entre les trois grandes villes de l'Est pour accueillir l'Euro 2016 s'amplifie, à...
Euro 2016 : la candidature sur le maillot du FC Metz
Weigerding publie aujourd'hui une pleine page dans le Républicain Lorrain, où le sponsor maillot du club annonce qu'il va offrir 2.000 places pour le match Metz-Tours du 11 septembre, match de...
Euro 2016 : le sprint est lancé
Metz doit rendre son dossier de candidature à la fédération française de football le 15 septembre prochain, avec un entretien prévu dans les jours qui suivent, devant les membres de la commission...
"Dominique nique nique"!
Je sais, "elle" est facile mais "elle" n'est pas de moi : je viens de l'entendre ce matin en ouverture de la nouvelle émission satirique de France Bleu Lorraine Nord qui joue au punching-ball avec...
Pourquoi rénover et aggrandir Saint Symphorien?
On m'a posé cette question cette après-midi. Pourquoi aggrandir le stade, alors qu'il n'est jamais plein? Le club devrait plutôt investir dans des joueurs, on ne serait pas là où on en est. C'est...
Compléments d'information sur Saint Symphorien
Eclaircissements à propos de la subvention de l'Etat, de la loi sur les stades et les investissement privés dans le projet de rénovation de Saint Symphorien. L'enveloppe de l'Etat, d'un montant de...
Francis, Saulxures les Nancy, Responsable de production
Je soutiens la candidature de Metz à l'euro 2016. Metz a un beau projet, ambitieux et peu coûteux. C'estune ville proche de l'Allemagne, de la Belgique et de la Hollande, c'est un plus indéniable,...