Parlons de Metz
Derniers articles
De l’art du droit de réponse…
Dans mon planning matinal quotidien figure comme pour chacun d’entre nous un certain nombre de passages obligés, rites physiques comme le bâillement de l’éveil ou le lavage de dents post-tartines...
Un projet en trois temps pour le FC Metz
Le FC Metz a ses problèmes, on l'a vu. Mais quelles sont les solutions à mettre en oeuvre pour améliorer la solution du club mosellan? Le projet de redressement doit se faire en trois phases :...
Semaine décisive pour le FC Metz
La semaine commence aujourd'hui pour le FC Metz, son entraîneur, ses dirigeants et ses actionnaires. Si les premières déclarations de Bernard Serin semble indiquer un changement de cap, comme je...
Dominique et l'Histoire.
Courrier reçu : Mon cher JCDR, Mercredi 27 mai je suis allé à une vente aux enchères à Nancy. Maitre Hertz dispersait la bibliothèque privée d’un certain Mr Delille mosellan de Florange. La dite...
Les raisons de la démission du directeur des Trinitaires.
Côme Ferrand Cooper m'a confirmé peu après mon billet sa démission en m'annonçant l'envoi d'un communiqué. Le voici : Pourquoi je démissionne. Côme FERRAND COOPER directeur Les Trinitaires / EPCC...
Philippe Leroy ministre ?
C'est la rumeur qui court depuis quelques jours, Philippe Leroy sera nommé ministre délégué (ou secrétaire d’Etat) à l’occasion du mini-remaniement ministériel qui devrait intervenir au lendemain...
Communiqué de la Horda Frenetik Metz
Une action commune de tous les supporters messins est prévue avant le match contre Guingamp ce vendredi. Cela concerne tous les supporters et spectateurs, impliqués ou non dans un groupe. Il y...
Les Bretelles de Thierry Jean... (mise à jour audio du 30 mai 2009)
Interpellé en conseil municipal par Jérémy Aldrin sur ses bretelles*, Thierry Jean a également découvert que son collègue-(Les...
Petit rappel historique
Et encore, c'est pas très clair, mais c'était au Nou Camp! Avec un resumé très sympa sur ce blog.
Rl : interview de Bernad Serin
Si le Républicain Lorrain publie, ce matin, une interview de Bernad Serin, malgré le silence radio annoncé, les informations sont peu nombreuses. En faisant remarquer qu'il y a 7 matchs, le club...