FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

Journée de free hugs , surveillez vos mails ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Il y avait tellement longtemps, et il est justement temps de faire une journée FREE HUGS (câlins gratuits), envoyez a ceux et celles que vous aimez le logo ci-dessous en leur disant que c’est un...

44 ans aujourd'hui ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 6 mois

Et bien si vous avez vue les messages de ma frangine, vous savez qu’aujourd’hui j’ai 44 ans, oui la moitié d’une vie disent les psys, ma deuxiéme moitié est compromise, mais je vais tout de même...

A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 6 mois

Ramu m'a fait voir, j'ai recopié et je le regrette pas : Mon mari a retrouvé l'envie de manger et comme il est gourmand je l'ai laissé faire (c'est bon de ne rien faire) Acompagné des pommes de...

Regardez la vidéo, que j'ai déjà mise en ligne et votez sur youtube

Bonjour a tous et toutes, Je voudrais si vous avez 5 minutes, que vous regardiez ma vidéo de notre chienne en train de cueillir ses mûres, et que vous la notiez, ou que vous laissiez un...

Aujourd'hui nous somme invité a domicile ?

Aujourd'hui nous somme invité à domicile ? Oui vous avez bien compris nous sommes invités par nos amis de saint Malo, mais a domicile, en gros ils viennent avec tous le repas et nous n’avons plus...

Photo réalisée sans trucage

Photo réalisée sans trucage, Oui un soleil rectangle, une spécialité d’Erquy, je vous garanti que cette photo a été prise ce soir 5 juin 2009, depuis le balcon, alors elle n’est pas belle la...

Canetons aux pruneaux

Tu vois Ramu, moi aussi j'en ai trouvé, et c'est tellement craquant, dommage j'étais un peu loin. Je vous présente maman et ses canetons du canal.

Il est un peu plus de 20 h

et le rideau va se lever, alors pour une amie de blog Béatrice , une pensée, juste pour elle, parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, ce qu'elle nous fait voir et ce qu'elle garde pour elle. Il...

Lourdes

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 6 mois

Un univers assez incroyable, une fois passé la barrière des magasins à touristes, un endroit très spirituel et humain... Vincenzo

MERCREDI 13 MAI ballade de jipi sur le port ...

Un article simple, pour une journée simple, Mercredi 13 mai 2009 , vers 16h j’ai eu envie de prendre l’air , de changer d’air et de pensées , j’ai donc demandé a Christophe de venir avec moi faire...