FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS
Derniers articles
Bientôt le mois d'Aout, et ils sont la les AOUTIENS !
Vous vous souvenez de l’article « ils ont débarqués en Bretagne …. Voir l’article ici », et bien les Aoutiens sont déjà la avec un peu d’avance. Cette après midi mardi 28 juillet 2009 vers 15h,...
Bienvenue au blog de gwenola royer kergourlay
L e cancer n’est plus une fatalité. Croyez en mon expérience. Vous avez du temps libre entre vos différents traitements, mettez-le à profit pour vous changer les idées et communiquer avec d’autres...
Nos amis les belges
Ho …Quelle surprise, Nous avons rencontré cet après midi, nos amis blogueurs belges, et c’est décidé nous déménageons pour la Belgique, mais non ce n’est pas possible maintenant, mais j’avoue...
D'oleron à erquy... Merci a la baronne .
Ce matin, mercredi 22 juillet 2009, nous avons reçu une gentille carte postale, qui nous a fait très plaisir à Christophe et à moi. Cette carte nous a été envoyée par la baronne des îles. Merci a...
J'y reviendrai toujours,
parce que cette petite île a su rester nature, parce qu'à marée haute, quand tout le monde est parti je reste avec le bruit des vagues, le chant des oiseaux, et le vent dans les oreilles, parce...
Bernard Lavilliers en concert à Toulouse
Merci à la mairie pour avoir offert ce spectacle gratuit et inoubliable Sur grand écran, la foule respire ses paroles... Amicalement Votre Vincenzo
Je ne cours pas
après le score et je viens de constater qu'il y a un certain temps qu'a été franchie la barre des 1.000 coms - je vous remercie à tous, mais je me dois de remercier plus particulièrement le 1.000°...
Une tit brocante,
oganisée par une association aidant les personnes en surendettement. Achats du jour : un chapeau pour orner les "murs à chapeaux de la salle-de-bains. Monsieur et Madame Chouette en petits galets....
Morning has Broken by Zsa Zsa Padilla with lyrics
Bon anniversaire liliane, ma belle maman
Aujourd'hui jour de l'anniversaire de belle maman. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de belle maman, liliane, née comme une fleur le jour de l'été. J'en profite pour lui dire encore une fois, que...