Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS, Morning has Broken by Zsa Zsa Padilla with lyrics, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui jour de l'anniversaire de belle maman. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de belle maman, liliane, née comme une fleur le jour de l'été. J'en profite pour lui dire encore une fois, que...
Message pour FANNY, ma nièce … « elles sont là ». Salut fanny, j’ai oublié de te laisser ce petit message, mais aujourd’hui, la veille de la fête de la musique. Elles sont arrivées, toutes en...
Pour vous les filles "franchineu, et Claudie Shatha". Vous qui avez oser dire que j'étais gros et bien ouvrez grandes vos oreilles (lol) J'suis pas gros, js'suis ....... Bises jipi
En passant par Natus je suis arrivée chez Poulette et ce matin, au courrier : L U L U !!!!!!!!!!!! visite d'une plante d'intérieur Une fleur parmi les roses on en redemande, le soleil a fait une...
* Escabèche en passant par Mascara. Des sardines de méditerranée pas trop petites ou de l'océan mais pas trop grosses (!!) nettoyées bien sur, vous les faites frire un peu dans la ouile d'olive,...
Petite aperçu de cet après midi Samedi 13 juin sur le port d’ERQUY dans les côtes d’Armor, une grosse chaleur, et déjà un peu d’animation, demain il y a un vide grenier !!! Après la soirée de...
A consommer sans modération
Il y avait tellement longtemps, et il est justement temps de faire une journée FREE HUGS (câlins gratuits), envoyez a ceux et celles que vous aimez le logo ci-dessous en leur disant que c’est un...
Et bien si vous avez vue les messages de ma frangine, vous savez qu’aujourd’hui j’ai 44 ans, oui la moitié d’une vie disent les psys, ma deuxiéme moitié est compromise, mais je vais tout de même...