Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS, Help , besoins d’aide : j’aurais une petite…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
HELP , besoins d’aide : j’aurais une petite question. Il y a quelques temps je ne sais pas pourquoi, j’arrivais à écrire un texte sur Word à choisir une police (plus sympas que celles proposées)...
Découvrez, ou écoutez Madeleine Peyroux, un régal Découvrez la playlist Madeleine Peyroux avec Madeleine Peyroux
Grand moment de tristesse dans la soirée . . . Ce soir ma sœur ainée m’a appelée, une grande surprise, bonne ou pas vous le saurez un peu plus loin. Elle n’a pas reconnu la voie de son petit...
Salut a vous tous et toutes … ce matin je suis de bon humeur ! Ne soyez pas étonné, avant que le cancer agressif ne vienne faire partie de ma vie, j’étais quelqu’un de plutôt agréable, patient,...
Salut a vous tous et toutes. Enfin une bonne nouvelle, cela faisait longtemps. Ce matin lundi 10 août 2009, entre 9h et 11h30 j’ai reçu ma dernière dose de chimiothérapie. Toute la semaine je vais...
Message de Riki à Jipi Salut mon Pote, comment vas tu ce jour ? Et bien je voie que tu auras vite tes résultat de la chimio alors on croise les doigts (de pieds) et on attend Je t'envoie une...
Message de la Baronne à jipi .............nous attendons, tous derrière toi, en croisant très fort les doigts et en sortant tous les gris-gris possible - une brouette de gros poutous Jipi Merci a...
Comment dire, une joie cache une grande angoisse ! En effet quand cette après midi a l’hôpital, alors que j’allais faire charger ma machine en produit de chimio. Il a fallu que je repasse par la...
aujourd'hui balade en Dordogne, et promenade en gabarre, sur la rivière. Vous n'aurez que ça, pour les photos vous attendrez que je fasse le tri, pour le moment j'ai encore quelques travaux de...