Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit bonheur... Alors qu'on y crois plus, qu'on pense que tout est perdu au point de se croire différent d'un grand nombre de gens alors qu'on n'y pense même plus parce qu'on a fait une croix...
toujours La Roque Gajeac, si vous voulez visiter il faut impérativement grimper, courage.. pour le retour, inexorablement, ça descend...!!!!!.
Quelques mots pour dire merci à Jipi de m'avoir accueillie dans sa communauté "forum-les-moments-de-bonheur ". Je pense justement que la vie est faite de ces moments de joie qui s'inscrivent en...
J'ai reçu de la part de VANESSA ce coup de coeur pour mon blog. Passez lui rendre une petite visite , vous découvrirez une personne de coeur... Nos chemins se croise par de là la toile doucement...
Quand vient la fin de l’été La campagne revêt Doucement son survêt’ Les vertes couleurs Finissent par faire peur Se transforment doucement Mais sûrement En couleur chaudes et chatoyantes On se...
Le Pont Transbordeur - Martrou -17- quelques secondes au dessus de la Charente...
Fort troglotyte, courage, ça monte dur Au moyen-âge, La Roque Gageac comptait 1 500 âmes. A l'époque, la Dordogne faisait vivre pêcheurs et gabariers du port. De cette période demeure l'église...
Il est 14 :40 , nous rentrons de l’hopital depuis ce matin. J’ai combattus dans ma tête un dragon a plein de tête cancéreuses, et je me concentrais sur eux, je me disais « que la chimio qui passe...