Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

Petit bonheur

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 2 mois

Petit bonheur... Alors qu'on y crois plus, qu'on pense que tout est perdu au point de se croire différent d'un grand nombre de gens alors qu'on n'y pense même plus parce qu'on a fait une croix...

Grimpette,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 2 mois

toujours La Roque Gajeac, si vous voulez visiter il faut impérativement grimper, courage.. pour le retour, inexorablement, ça descend...!!!!!.

Pour mon ami breton,

Moments-bonheur.

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 2 mois

Quelques mots pour dire merci à Jipi de m'avoir accueillie dans sa communauté "forum-les-moments-de-bonheur ". Je pense justement que la vie est faite de ces moments de joie qui s'inscrivent en...

Coups de coeur

J'ai reçu de la part de VANESSA ce coup de coeur pour mon blog. Passez lui rendre une petite visite , vous découvrirez une personne de coeur... Nos chemins se croise par de là la toile doucement...

Quand vient la fin de l'été

Quand vient la fin de l’été La campagne revêt Doucement son survêt’ Les vertes couleurs Finissent par faire peur Se transforment doucement Mais sûrement En couleur chaudes et chatoyantes On se...

Quelques secondes au dessus de l'eau,

Le Pont Transbordeur - Martrou -17- quelques secondes au dessus de la Charente...

Troglo quoi???? Dites....

Fort troglotyte, courage, ça monte dur Au moyen-âge, La Roque Gageac comptait 1 500 âmes. A l'époque, la Dordogne faisait vivre pêcheurs et gabariers du port. De cette période demeure l'église...

Il est 14 :40 , nous rentrons de l’hopital depuis ce matin.

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 2 mois

Il est 14 :40 , nous rentrons de l’hopital depuis ce matin. J’ai combattus dans ma tête un dragon a plein de tête cancéreuses, et je me concentrais sur eux, je me disais « que la chimio qui passe...