Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

C'est dans le sud....

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 2 mois

Le Sud La Javie, petit village du sud A quelques encablures de Dignes J’aime descendre dans ce sud Allant vers le soleil de Dignes Vers ces gens simples et souriants Instants magiques des...

Clin d'oeil à MâmeKahouette,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 2 mois

Vue de ma fenêtre (non je chante pas Grand Corps Malade) mais souvenir d'un super week-end à Sète, où nous étions arrivés sans le savoir en pleine Fête des Italiens, un régal dans tous les sens du...

Petits moments de bonheur

Voilà longtemps que j’attendais le temps de rencontrer ces écrivains photographes, et autres mercenaires des temps modernes, de la blogosphère ces soldats militant pour des causes diverses ces...

Tag en jaune .

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 2 mois

Mon amie Marie-Christine m'a dit : "et si je te taggais en jaune..." J'ai décidé d'essayer de relever le défi à ma façon... Le saviez-vous ? La couleur jaune représente l'équilibre, l'illumination...

Kdo breton,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 2 mois

ça ne pouvait pas mieux tomber en ce jour de grisaille, non dans le ciel, mais là, où notre coeur bat. Dans ma boîte à lettres un gros carton plein de gourmandises. Merci mes amis bretons,...

Le bonheur en acrostiche.

Dine a écrit il y a quelques jours un acrostiche à propos du bonheur. En venant dans mon jardin, elle a lu mon dernier article et les citations, a laissé un commentaire et a décidé de déposer son...

Recette de bonheur n°23

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 2 mois

23- Personne n'est responsable de son bonheur, sauf soi-même. Vraiment, si j'avais une phrase à retenir, c'est celle là. C'est celle qui correspond tellement à mon cheminement actuel. Se libérer...

Dernier sourire d'été...

Je l’aie trouvée si mignonne, que j’ai eu envie de la partager avec vous mes amis. Un beau matin, un enfant demande à son père : - Papa, dis-moi : comment suis-je né ? - Très bien, mon fils, il...

Vivre le temps présent.

" Je voudrais pouvoir suspendre la course du temps Et savourer pleinement le présent. Tourner la page d'hier Sans plus de manières, Ne plus penser aux lendemains qui pleurent Et prendre les petits...

Bisous mouillés

Ce matin je viens déposer des bottes à mes pieds des bisous tous mouillés. Oh! même mouillés, cela ne leur ôte rien Bisous effaçant les chagrins qu'on a parfois au petit matin Bisous tendrement...