Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

L'Alsace sous le soleil.

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 27 jours

" Sur l'Alsace aujourd'hui, Eloignée la grisaille, terminée la pluie. Le ciel est à nouveau bleu, Et tout de suite on se sent mieux. L'automne apparaît mordoré Et nous enchante par ses feuillages...

J'irai revoir la Normandie

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 1 mois

J’irai revoir ma Normandie, cette région bien jolie pas très loin de mon pays juste quelques heures d’ici… Les valises sont prêtes, le trajet dans la tête reste plus qu’à faire de beaux rêves et...

Coucou , oui c'est moi, je suis toujours vivant …

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 mois

Coucou , oui c'est moi, je suis toujours vivant … Me voici dans ce qui doit être ma dernière cure de chimiothérapie, il me reste encore 2 Séances . Ensuite a nouveau une série de test ,...

Paysage d'automne

Le temps passe, jamais je ne me lasse les saisons se prélassent l’été se prolonge les nuits s’allongent terminé le temps des tongs la forêt se colore de jolies feuilles d’or les couleurs...

Recette de bonheur n° 29

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

Que la situation soit bonne ou mauvaise, elle va changer. Encore une recette pas super facile à comprendre et à s'approprier. Pourtant elle correspond bien à mon évolution intérieure. Accepter ce...

Me voici a jour dans mes commentaires ...Mmenta

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 mois

OUFFFF ME VOICI A JOUR DANS LES RÉPONSES A MES COMMENTAIRES Excusez moi, pour les oublis de passages sur mon blog, mais parfois la fatigue, et même toujours la fatigue. La chimiothérapie me met a...

Bisou du matin...

Petit bisou du matin c’est un beau mini câlin Petit bisou de midi Éveille le démon de minuit Petit bisou du soir Donne l’espoir De voir se réveiller Le démon secrètement espéré Depuis midi jusqu’à...

....................

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

Le prénom Hermann a pour origine le prénom germanique Hariman. St Hermann 25 septembre 2009. Histoire Les éléments hari- et -man qui forment le prénom ancien Hariman, signifient respectivement...

Un ti café ?

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

linkje suis très touchée, sincèrement, très émue car aujourd'hui, surprise agréable dans ma boite à lettres, un courrier d'Italie, avec ceci : inutile de vous dire qu'on va le déguster ce café qui...

Un coup de coeur : "La vie qui gagne" de Chimène Badi

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, la mélodie, l'arrangement, les paroles. Mais aujourd'hui, c'est une chanson qui m'émeut tout particulièrement et à plusieurs titres. Lisez bien les...