FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

Petit Moment de bonheur

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 8 mois

Petit vote pour grandes joies

Un petit vote pour de grand cries de joies cela ne vous dis pas !!! Et bien moi, OUI Envie de faire plaisir, gratuitement, sans rien demander en échange c'est un peut le but de mon blog , aimer,...

Conseil d'ami, allez faire un tour chez YAL

YAL Yann Lesacher plus qu'un coup de crayon, un sacré artiste, pour avoir parcouru son blog en long , en large et en travers, je ne suis pas non plus connaisseur mais quand je vois du beau je sais...

Auprès de mon arbre ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

On peut le voir sur ma tête ce n'est pas les déformations de mes cicatrices mais bien la stupéfaction de voir cet arbre immense a côté de moi , qui mourait pendu par des lianes. Oui je vous entend...

Le jardin se prépare au printemps,

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 9 mois

Depuis une semaine déjà les jonquilles colorent le jardin, avec les primevères, courageuses petites fleurs, les premières à nous donner leur couleur. La pivoine est en boutons, les oreilles de...

Je marche,

Rien d'exceptionnel, je marche pour aller au travail, 1.5 kms x 4 (2 allers + 2 retours) Sauf s'il pleut avec du vent, la voiture reste bien rangée dans son garage; Cependant voilà, depuis...

Recette du cake salé jambon ciboulette

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 9 mois

Salut, c'est juste pour une personne qui me l'a demandé. c'est simple, il suffit d'aller dans marmiton.fr. La recette s'appelle cake salé jambon ciboulette. Amicalement Votre Vincenzo, recette...

Joyeux anniversaire bézo ....

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

Mon bézo, je prend le temps de poster un message sur mon blog, pour y laisser une trace de notre amour qui dur , qui dur , avec le temps malgré les orages, les maladies et je te souhaite pour cette...

Un dimanche en carton,

tous ceux qui ont des enfants le savent bien, ils s'amusent souvent mieux avec le contenant qu'avec le contenu, et pour celà il n'y a pas d'âge, voyez plutôt : je vous présente Cam et Cristal avec...