Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

Ce n'est qu'un au revoir .....

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 8 mois

Oui mes ami(e)s , ce n'est qu'un au revoir, mais j'ai besoins pendant quelques temps de prendre un peu plus de temps pour moi , pour ma reconstruction, vous m'avez tous et toutes beaucoup aidé...

Un blog vaut il le coût ...

Aujourd'hui je me posais une question , A quoi me sert vraiment mon blog ? pourquoi ais je un blog ? dois je continuer mon blog au point de devenir inintéressant ? Et puis ce midi le facteur est...

Bon dimanche 15 Février 2009

Je vous souhaites un BON DIMANCHE A tous et toutes , profitez bien de votre repos pour reprendre une semaine de boulot dure et froide. J'ai une pensée a ceux qui travail encore dehors , oui il y en...

Amoureux de l'océan un site à visiter,

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 8 mois

Ben un peu chauvine sur les bords, c'est normal, je vous recommande un site sympa sur lequel j'ai toujours trouvé de belles images, et il s'est encore amélioré avec les à côtés sympas..... et en...

Je ne suis pas fan,.....

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 8 mois

de télé, mais hier soir j'ai regardé Thalassa, vous connaissez tous je pense. L'émission parlait de "chez moi", enfin de là où je suis née. Quand je vais là bas, je vais à ...Cayenne !!! enfin La...

Saint valentin 2

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 8 mois

BONNE JOURNEE

La vieille mariee

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 8 mois

de l’école primaire j’ai un souvenir amer un jour, avant l’heure de la récré, notre « vieille » maîtresse nous a annoncé qu’elle allait se marier ... toute la classe a ri croyant à une...

Un tag ???? Un tag!!!!!

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 9 mois

ça m'émeut (pas autruche) le Korrigan m'a tagué et je considère toujours ça comme un honneur alors voici le tag 6° photo du 6° album de mon ordi : je vous la livre et je vous explique : Deux à...

Week end à la neige -

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 9 mois

STATION DE BONASCRE AX LES THERMES ARIEGE - AX 1400M Superbe poudreuse beau temps .... que dire de plus

Emballages : on deballe, on s'emballe ! ...

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 9 mois

je viens de me balader dans différentes "communautés" aujourd’hui Tissuline elle fulmine ! ... après ces grippe sous avares de bon goût plus loin c'est Mariska qui a du tracas elle nous parle des...