FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS
Derniers articles
Carnaval reussit
Encore une fois cette année 2009, le carnaval de frèhel est parfaitement réussit, de très beaux chars, une belle animation, une fête foraine, avec des chichis énormes ... hummmm, et le soleil en...
Demain 1° avril...
ok tout le monde connait, mais pour d'autres, et bien c'est un anniversaire de et mon mari s'obstine à me dire qu'un 1° avril, le mariage ça compte pas... et je veux bien qu'il me le dise encore 31...
Défilé du carnaval de Fréhel,
Défilé du carnaval de Fréhel Côtes-d'Armor Dimanche 05 avril 2009 Défilé du carnaval de Fréhel(article ouest france avril 2008) Depuis ses débuts en 1984, le carnaval de Fréhel ne cesse de prendre...
Hugo l'escargot , a voir et a revoir
Hugo l'escargot , c'est quoi que ça , et bien c'est un site que j'ai découvert en cherchant des idées de déco, et ce site propose pour les enfants, mais aussi pour les parents dans la section...
Wouhaououououuo j'ai reçu un prix !
Morgane, qui est une vrai fée, m'a décerné ce prix. j'en suis très touchée, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et de recevoir un cadeau inattendu. (oui me dit mon mari, tu ne sais plus compter c'est...
Chat du matin...............
Tous les matins, en allant travailler, je passe rue Voltaire et derrière la vitre je vois ce chat, qui me regarde ou le nez en l'air observe les pigeons, c'est mon compagnon du matin pour quelques...
Roses de Bagdad
Coeur comme un soleil Illumine nos coeurs, nos jours Dans un tendre souffle .
Fleurs de .... Bagdad
Un cadeau lointain ...
Printemps ce matin ....
jonquilles, althéa, jacinthes .... pensées etc ...
Printemps -
quelques images du matin