FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

Pour le plaisir, Micheline ou Mikeline

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 7 mois

Nous sommes Dimanche, et pour le plaisir voici une petite vidéo, il parait qu'il faut rire au moins 7 minutes dans une journée, avec cela vous aurez déja bien commencé votre capital santé. BON...

Merci a toi colette

Merci a toi COLETTE Mais pourquoi donc ? Ben pour les gros bisous que Claudie Shatha m'a fait aujourd'hui Mercredi 22 Avril 2009. Nous avons rencontré Claudie et son mari Patrice, qui sont tous...

Bienvenue a Princesse Bulle dans la rubrique moments de bonheurs

Bienvenue a Princesse Bulle dans la rubrique les petits moments de bonheurs. Que cette communauté te porte chance .

En pause ....

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 7 mois

LE BLOG EST EN PAUSE JUSQU'AU 2 MAI ... VISITE EN BRETAGNE PARTICULIEREMENT LES COTES D'ARMOR Vous pouvez aussi passer sur le blog à JIPI qui sait ? !......

Un bouquet de bonheur,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 7 mois

Certains disent qu'offrir du muguet avant le 1° mai porte malheur, moi je pense que justement il ne faut pas être supertitieux, ça porte malheur, et comme nous sommes à mi avril et que le muguet...

Réponse du clin d'oeil a Riki ,

Je ne peux pas laisser passer une si belle occasion, hier pour rigoler j'ai fait un article "clin d'œil a Riki", celui ci m'a répondu sur son blog et je vous conseille d'aller voir je vais juste...

Petit clin d'oeil a Riki

Riki, le plus belge de mes lecteurs, aime la moto, c'est pourquoi je tien aujourd'hui a lui faire un petit clin d'oeil ( amicale je précise ) et que Natus Bidulus ne voit aucun rapport avec...

Aujourd'hui jeudi 9 Avril 09, a 18h15

Aujourd'hui jeudi 9 Avril 09, a 18h15, il fait 24° en plein soleil sur le balcon, et 21° dans l'appartement, c'est trop chaud, nous sommes allé lavé la voiture qui sortait du garage ou elle a eu le...