FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS
Derniers articles
Pour le plaisir, Micheline ou Mikeline
Nous sommes Dimanche, et pour le plaisir voici une petite vidéo, il parait qu'il faut rire au moins 7 minutes dans une journée, avec cela vous aurez déja bien commencé votre capital santé. BON...
Merci a toi colette
Merci a toi COLETTE Mais pourquoi donc ? Ben pour les gros bisous que Claudie Shatha m'a fait aujourd'hui Mercredi 22 Avril 2009. Nous avons rencontré Claudie et son mari Patrice, qui sont tous...
Bienvenue a Princesse Bulle dans la rubrique moments de bonheurs
Bienvenue a Princesse Bulle dans la rubrique les petits moments de bonheurs. Que cette communauté te porte chance .
En pause ....
LE BLOG EST EN PAUSE JUSQU'AU 2 MAI ... VISITE EN BRETAGNE PARTICULIEREMENT LES COTES D'ARMOR Vous pouvez aussi passer sur le blog à JIPI qui sait ? !......
Un bouquet de bonheur,
Certains disent qu'offrir du muguet avant le 1° mai porte malheur, moi je pense que justement il ne faut pas être supertitieux, ça porte malheur, et comme nous sommes à mi avril et que le muguet...
Pivoines arbousives - suite -
Pivoines arbousives après la pluie ...
Réponse du clin d'oeil a Riki ,
Je ne peux pas laisser passer une si belle occasion, hier pour rigoler j'ai fait un article "clin d'œil a Riki", celui ci m'a répondu sur son blog et je vous conseille d'aller voir je vais juste...
Petit clin d'oeil a Riki
Riki, le plus belge de mes lecteurs, aime la moto, c'est pourquoi je tien aujourd'hui a lui faire un petit clin d'oeil ( amicale je précise ) et que Natus Bidulus ne voit aucun rapport avec...
Aujourd'hui jeudi 9 Avril 09, a 18h15
Aujourd'hui jeudi 9 Avril 09, a 18h15, il fait 24° en plein soleil sur le balcon, et 21° dans l'appartement, c'est trop chaud, nous sommes allé lavé la voiture qui sortait du garage ou elle a eu le...