FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS
Derniers articles
Pour une bonne soirée...
Je passe vous souhaiter une bonne soirée, et sans rien vous dévoiler, je puis vous affirmer, que le week-end est arrivé. Je vous souhaite une douce nuitée. Je vous offre aussi ce petit ange pour...
Marc Lavoine - Reviens mon Amour
Etranges fleurs
Etranges fleurs L'automne met dans les lilas, d'étranges fleurs que nul ne voit, des fleurs aux tons si transparents, qu'il faut avoir garder longtemps, son âme de petit enfant pour les voir le...
Le jardin des roses - Saadi
"Emporte une rose du jardin Elle durera quelques jours, Emporte un pétale de mon jardin de Roses. Il durera l'Eternité." (Saâdi)
Bon début !
En ce début de semaine, la corvée, il faut aller au supermarché et le frigo, le ravitailler !Mais aujourd'hui mon p'tit mari m'a "pourrie gâtée" et m'a offert un p'tit cornet de châtaignes,...
J'aime les dimanches après midi à la maison
J’aime les dimanches après – midi, à la maison coincée au coin du feu, une flambée bien de saison pas d’obligations, pas de rendez-vous à l’horizon juste le plaisir de flâner en « combi- maison...
Oublions la grisaille en Bretagne
J’ai créé un album photo virtuel sur mes vacances Bretonnes de juin. Afin de vous souhaiter un bon week-end, d’oublier un peu toute cette grisaille, je vous invite à le partager. Cliquez sur ICI
Un ange de plus...........
Voilà, comme les nouvelles circulent vite sur la blogo, Je viens enfin vous expliquer mon absence et mon "mutisme"..... Mon cousin Jean Philippe, JIPI pour vous ce battait depuis 3 longues années...
Au revoir Jipi...
On a beau dire que le virtuel n’est pas réel il n’en laisse pas moins pour autant passer des sentiments. Nous nous étions promis tel un pacte entre amis que 2010 nous aurait réuni et voilà que...