Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

FORUM-LES-MOMENTS-DE-BONHEURS

Créée le 20/09/08 par jipi
Ici nous pouvons inscrire nos petits moments de bonheurs, tous même un petit rien, un rayon de soleil, un petite patisserie au détour d'une ballade, bref un petit moment de bonheur.

Derniers articles

Pour lui

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 7 jours

Ce qui nous rend vraiment heureux...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 jours

Quelle coincidence...Je finis ce soir enfin de lire le numéro de Psychologie de septembre (il est temps !) et tombe sur cette chronique de David Servan Schreiber, qui vient exactement illustrer et...

Savourons l'instant, savourons la vie...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 jours

Dans la série "il n'y a pas de mal à se faire du bien", ou alors "faisons nous plaisir", ou encore "quelques minutes de bonheur" je vous livre ce diaporama, à savourer, déguster...et...

Paroles d'enfant...

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 12 jours

Je me rappelle… Petite au catéchiste, Mr. Le Curé demande : qu’est ce que la Toussaint ? Un garçon lève le doigt… - la fête des Chrysanthèmes Mr. - MDR- Quelque part, c’est un peu vrai… Passez un...

Dans ma bulle? Peut-être....

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 16 jours

Bonjour les ami(e)s, Comment allez-vous ce matin ? De mon côté tout baigne, j’ai l’impression d’être dans une bulle, où chaque jour viennent les solutions attendues depuis des lustres où chaque...

La Belle de cirque,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 19 jours

Jeux d'ombres

19 ans déjà....

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 20 jours

Il y a dix neuf ans, naissait un enfant c’était une fille une jolie petite fille la troisième de la maison avec de grand yeux marrons des cheveux noirs elle était l’ange d’un soir. Un ange qui a...

Venise, mais sans ses canaux.....

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 21 jours

Je dois vous faire un aveu, je n'aime pas trop voir les animaux en cage, cirques, zoos, SPA (là je n'y vais carrément pas parce que partirai avec TOUS les chiens chats et autres) tout ça me fend...

Ce n'est pas que pour les enfants,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 21 jours

un jour je l'ai vu s'installer, tout petit, mais tellement plein de couleurs que je n'ai pas pu résister, j'y ai entrainé ma moitié, et nous avons passé un très bon moment. bon pas de supers...

Jardin au soleil,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 24 jours

les dahlias revivent avec la fraicheur, les graminées sitôt installées poponnent à tout va (bon pas très visibles sur le mur gris) les gauras, sitôt plantées sitôt fleuries, les bruyères pour...