Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderie et papotage

broderie et papotage

Créée le 20/09/08 par Pitchounette
broderie et papotage
J'ai créée cette communauté pour parler de nos petits ouvrages que l'on a fabriqué de nos petites mimines et que l'on est fière de dire "c'est moi qui l'ai fais". A très bientôt

Derniers articles

Enchanter la maison avec les cadeaux

Publié par Pitchounette sur le blog Le blog de Pitchounette il y a 11 mois

Quelques petits cadeaux supplémentaires qui vont venir compléter la hotte du Père Noël. Mais ccchhhuuutttt ........... c'est une surprise. Douce soirée à tous mes visiteurs d'un soir .......

Noël approche

et avec lui les préparatifs des cadeaux . Ceux ci sont prêts pour deux petits anges. A vous toutes qui passaient me voir en laissant un commentaire ou pas, je vous dis merci pour chaque jour avoir...

Sal nuancier dmc

Bon j'ai décidé de m'inscrire à un grand SAL entre copinaute. Le nuancier DMC organisé par créatif perles-brode. Celui ci va durer 12 mois ce qui va me rebouster pour les petites croix. Allez vous...

Pif

Voilà un petit jeu qui s'appelle "PIF" (play it forword) et que je viens de découvrir sur le site de Décoplaisir La règle est simple : 1 - N'importe quelle personne possédant un blog a le droit de...

Pour les petites curieuses hihihi!!!

je vais répondre à un questionnaire qui court sur beaucoup de blog : - 4 voitures que j'ai eu : R5 GT Turbo - Fiat tempra - audi 80 - Sharan - 4 films que je regarde encore : pretty woman - les...

Cette semaine : la pause

Publié par Pitchounette sur le blog Le blog de Pitchounette il y a 1 an

Cette semaine c'est les vacances et je compte bien profiter de ma petite famille, car pour une fois nous sommes tous les trois à la maison. Et la cerise sur le gâteau, j'ai mon papa qui vient nous...

Couture et brocante

Bon un peu débordée en ce moment car on finit la toiture de notre maison avant l'hiver, mais j'arrive quand même à faire quelques escapades dans mon atelier. Voilà mon sac de 22 carrés, bon la...

Petites trouvailles de vacances

Après avoir fini ma lessive et le repassage, hop dans l'atelier et avec les jolis tissus que j'ai trouvé en Normandie, je vais préparer mes futures cadeaux de Noël, swap, échanges.......... enfin...

Swap "Elégance"

Et voilà, je me suis inscrite au swap "Elégance" sur le blog "Complice's swaps" dirigé par Pewpew ". Cela fait le 4éme avec elle, et je vous assure qu'elle dirige tout ca d'une main de maître....

Une mine de bonnes idées

Allez vite lui rendre visite, son blog regorge de bonnes idées, de technique en tout genre et de belles réalisations. Bonne visite sur le blog de Marie et bon dimanche à vous toutes.