SALSEROS & SALSERAS

SALSEROS & SALSERAS

Créée le 20/09/08 par Paulo
Pour tous les passionnés de salsa cubaine ou porto ! voici enfin la communauté pour s'échanger des infos sur la salsa et profiter des bons plans !

Derniers articles

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (2)

Publié par Paulo Salserito sur le blog Blog paulalexandre.com il y a 1 an

Copelia Al piso Phase Enchainement Conseils 1 Position fermée on se lance en dilequeno 2 Position ma main droite avec ma main droite et je fais faire un vacilala, puis je guide la fille sur ma...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (5)

Pone el sabor Phase Enchainement Conseils 1 Position ouverte, avec la main droite paume vers le bas je fais une serviette puis passe sous mon bras droit une fois qu’elle le termine Avec le bras...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (6)

Evelyn con sacala Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 En la guidant avec la main gauche le garçon fait passer la fille sur sa droite, et change de main sur le 6 (main droite...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (7)

Coca cola Phase Enchainement Conseils 1 Position dilequeno 2 On procède à un cortico 3 Je démarre un dilequeno et au temps 3 ma main gauche va libérer la main droite de la fille et je place ma...

Salsa Cubaine: Niveau Intermédiaire ... (1)

Con servan Phase Enchainement Conseils 1 Position ouverte, avec ma main gauche que je conserve vers le bas je signifie (par une pression vers la droite) à la fille de tourner d’un demi-tour dans...

Salsa Cubaine: Niveau Intermédiaire ... (3)

Coco Phase Enchainement Conseils 1 Démarrage en mains parallèles, je fais un début de kentucky avec un enchufla puis main droite sur la hanche… 2 Je la fais passer sous mon bras droit puis...

Salsa Cubaine: Niveau Intermédiaire ... (4)

Cuidao con shine Phase Enchainement Conseils 1 Je lance un sombrero et je libère les mains en les amenant sur l’avant en commençant par le gauche puis le droit 2 Je fais un Dilequeno puis sur le...

Salsa Cubaine: Niveau Intermédiaire ... (5)

Bola de Hoy Phase Enchainement Conseils 1 Je commence par un vacilala con la mano puis je pivote vers ma droite pour passer sous le bras droit de la fille 2 Je lance un setenta complicada… 3 …puis...

Quels lieux de cours et danses salsa ?

Publié par Paul-Alexandre JEAN sur le blog Blog paulalexandre.com il y a 1 an

Faire de la salsa à Paris ne pose pas de problèmes. Sauf que si vous êtes, comme moi, à rechercher des lieux sympas, suivre des cours pour se mettre en jambe, il est parfois difficile de faire un...

Où danser la salsa à Paris ?

Publié par Paul-Alexandre JEAN sur le blog Blog paulalexandre.com il y a 1 an

Voici une liste non exhaustive des lieux ou se mèlent cours de salsa porto/cubaine et danses libres sous forme de soirée. Afin de clarifier et de vous aider à programmer vos soirées une fiche sera...