SALSEROS & SALSERAS

SALSEROS & SALSERAS

Créée le 20/09/08 par Paulo
Pour tous les passionnés de salsa cubaine ou porto ! voici enfin la communauté pour s'échanger des infos sur la salsa et profiter des bons plans !

Derniers articles

Salsa Cubaine: Pas de base ... (4)

Publié par Paulo Salserito sur le blog Blog paulalexandre.com il y a 1 an

Dilequeno Phase Pas de Base Enchainement Conseils 1 Pas mambo Pied gauche devant, avec les bras on l'aide à faire son pas en arrière. Celle-ci permet de passer de la position fermée à la position...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 1 ... (2)

Casate Phase Pas de Base Enchainement Conseils 1 Pas mambo On procède à un vacilala con la mano 2 Cortico simple 3 Dans le creux des mains on rentre les coudes et on fait deux tours, puis on...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 1 ... (1)

Sesenta complicada con « suerte » Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Puis on fait un cortico. Avec mon avant bras gauche je fais un gancho. La main droite de la fille va...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 1 ... (2)

Juana la Cubana Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Position mains croisées 3 On fait un sombrero 4 Je procède au dilequeno en libérant les deux bras sur l’avant et en plaçant...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 1 ... (3)

Setenta Abajo Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Positions mains parallèles. On lève la main gauche on baisse sa main droite, puis on signale la passe espagnole Mouvement des...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 1 ... (4)

Setenta Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Positions mains parallèles. On lève la main gauche on baisse sa main droite, puis on signale la passe espagnole Mouvement des mains...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (1)

Ochenta y dos Phase Enchainement Conseils 1 Position mains croisées avec mains droites au dessus 2 Je fais un début de sombrero puis je ramène mes deux bras devant la fille 3 Début de dilequeno...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (1)

Aurelia Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Je fais un vacilala et garde la main gauche vers le bas 3 La fille est sur ma droite et je fais une perruqueria et fini en...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (3)

Leoncio Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Positions mains parallèles. On lève la main gauche on baisse sa main droite, puis on signale la passe espagnole Début de setenta 3...

Salsa Cubaine: Niveau Débutant 2 ... (4)

Copelia Phase Enchainement Conseils 1 Position fermée on se lance en dilequeno 2 Position ma main droite avec ma main droite et je fais faire un vacilala, puis je guide la fille sur ma droite et...