SALSEROS & SALSERAS

SALSEROS & SALSERAS

Créée le 20/09/08 par Paulo
Pour tous les passionnés de salsa cubaine ou porto ! voici enfin la communauté pour s'échanger des infos sur la salsa et profiter des bons plans !

Derniers articles

El preso et la Siete Setenta - niveau débutant 2

Publié par Paulo sur le blog Blog paulalexandre.com il y a 1 an

El Preso Phase Enchainement Conseils 1 Je fais un enchufla et sur le temps 3 change de main. On se retrouve main droite main droite 2 Avec ma main gauche je prends la main gauche de la fille sous...

Cemetario con estilo - Niv Avancé

Cemeterio con estilo Phase Enchainement Conseils 1 Je procède à une passe espagnole 2 Puis ensuite je fais un enchufla et main gauche vers le je fais une finta pour me retrouver face à la fille...

Setenta "reversa" complicada - Niv débutant 2

Setenta reversa complicada » Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en dilequeno 2 Positions mains parallèles. On lève la main gauche on baisse sa main droite, puis on signale la passe...

Passe de salsa: sombrero con estilo - niv Débutant 2

Sombrero con estilo Phase Enchainement Conseils 1 Je procède à un sombrero 2 Sur le temps 1 je lâche mon bras droit pour le passer en dessous et récupérer la main droite de la fille 3 Je ramène...

Les passes Dos et Azuquita - Niveau Débutant 2

Dos Phase Enchainement Conseils 1 Je procède à un cortico puis sur le temps 6 prend sa main droite avec ma main droite, et sa main gauche avec ma main gauche Mains droites au dessus et mains...

Passe "uno" - niveau débutant

Publié par Paulo Salserito sur le blog Blog paulalexandre.com il y a 1 an

Uno Phase Enchainement Conseils 1 Je prends la main droite de la fille et un pancake La fille est devant moi 2 Je récupère la main gauche de la fille et fais une ou deux balades en basculant d’un...

Salsa - Passe Beso - tous niveaux

Beso Phase Enchainement Conseils 1 On se lance en sombrero 2 On décroise avant l’ensemble des bras et on fait passer la fille derrière soi avec l’impulsion de la main gauche Attention aux bras qui...

Salsa Cubaine: Pas de base ... (1)

Pas de salsa Temps Enchainement Conseils 1 Pied gauche derrière et on soulève légèrement le talon du pied droit - pause tps 4, avec un transfert du poids du corps sur le pied gauche. 2 On...

Salsa Cubaine: Pas de base ... (2)

Mambo version GARCON Temps Enchainement Conseils 1 Pied gauche en arrière 2/3 On soulève le pied droit puis on repose. En 3 on ramène le pied gauche - pause tps 4 Sur le pas avant, mouvement de...

Salsa Cubaine: Pas de base ... (3)

Pas Secundo Temps Enchainement Conseils 1/2/3 Vers la droite : Pied droit – pied gauche – pied droit pointe sol pause tps 4 5/6/7 Vers la gauche : pied gauche – pied droit - pied gauche pointe le...