Les P'tits Artistes
Derniers articles
Nounours chaman / Little bear shaman
C'est un échange de dessin (on appelle ça un Art Trade entre moi et Wolfie http://wolfies73.deviantart.com/. Elle voulait un nounours et comme je sors d'un accident de la route très violent, je...
Pate a sel
marine n'avait aucune envie de peinture ni collage alors nous avons décider de faire de la pate a sel pour le plus plaisir de marine el petris sa pate pour donner forme a une jolie empreinte et...
Ma petite collection
Laetitia du blog "Kokeshi" m'avait demandé de lui faire parvenir une photo de ma collection, en y repensant je me suis dit pourquoi pas en faire un petit post ? A part la kimidoll, ce sont toutes...
Le 400ème article sur ce blog !
Ca se fête ! Pour l'occasion, 1 lot de 5 cartes à gagner (la série rouge) parmi toutes les personnes qui m'auront laissé un message sur le blog ce jour. Bonne chance !
Poupoule . M
Poupoule.M c'est le titre de mes BD
Croquis préparatoires
Voici quelques croquis réalisés pour de futures toiles carrées (en principe, car certains restent dans mes carnets et ne voient pas le jour) avec des fonds très japonisants et décoratifs. Deux...
Quelques coups d'coeur pour l'été
Voici quelques coups de coeur pour l'été, histoire de découvrir ou de redécouvrir quelques sites et blogs intéressants :
Mushrooms circus
L'illustration originale a des rehauts de paillettes mais on ne les voit pas ici. ^_^ (sur les champignons, la lune, les luciolles, la cafetière et le lézard).