Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poupoule.M c'est le titre de mes BD
Voici quelques croquis réalisés pour de futures toiles carrées (en principe, car certains restent dans mes carnets et ne voient pas le jour) avec des fonds très japonisants et décoratifs. Deux...
Voici quelques coups de coeur pour l'été, histoire de découvrir ou de redécouvrir quelques sites et blogs intéressants :
L'illustration originale a des rehauts de paillettes mais on ne les voit pas ici. ^_^ (sur les champignons, la lune, les luciolles, la cafetière et le lézard).
Dernières nouvelles des blogs : Les bloggers se rencontrent via internet, la petite chatte de DALINELE a ainsi rencontré POILUX ! Et ils se sont téléphoné, voir l'article chez Dalinele ! lol Une...
L'année scolaire est maintenant terminée, il est temps pour nous tous de passer à un autre rythme... Je profiterai de l'été pour découvrir mille choses et préparer de nouvelles activités pour la...
Avec cette chaleur je reste bien enfermée au frais dans ma maison (avantages des vieilles pierres ..) il fait un petit 21° alors que dehors on frole les 30 ° à l'ombre et j'en profite pour vous...
Nous avons réalisé ce petit clown tout en gommettes rondes, carrés et triangulaires. Une façon ludique de réviser les formes ! Pour continuer sur le thème du cirque, je vous rappelle la très belle...