Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les P'tits Artistes, Conseil technique : palette de couleurs pour…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'envisageai de le faire pour Sabine et je me suis dit que ça pourrait intéresser plus de monde. Vous avez envie de peindre un portrait ? Alors voici la gamme de couleurs que je vous recommande :...
Voici 3 cartons toilés de 30x30 cm (avec une rechute de Michiko...). Les photos sont prises en extérieur mais pas au même moment de la journée, du coup une différence de teintes assez flagrante...
Le 7 étant un très bon chiffre (normal, je suis née un 7), voici un nouveau tirage au sort qui se prépare. Le gagnant ou la gagnante recevra les deux cartes "anges" : "ange ou démon ?" et "mon...
Coucou....en vacances jusqu'à lundi ! Maintenant je choisis de semer l'Amour ! "pour les droits des enfants" dessin de Marie366 et pour tout Ce qui est sur cette terre, les droits à être aimé,...
Peindre avec des couleurs métallisées (doré par exemple) n'est pas si facile, car souvent ces couleurs sont transparentes ou semi-transparentes. Par ailleurs les traces de pinceau se voient...
Voici une petite toile de 20x20 cm commencée en janvier... et oui, il y a parfois des toiles qui restent sagement en attente... A moi de ne pas en commencer de trop avant de finir ce qui est déjà...
Les filles avaient décidé de faire du bricolage . Nous avons donc sorti colle , pinceaux peinture galets et pince à linge. Cela a donné : Bravo les filles.
C'est un échange de dessin (on appelle ça un Art Trade entre moi et Wolfie http://wolfies73.deviantart.com/. Elle voulait un nounours et comme je sors d'un accident de la route très violent, je...
marine n'avait aucune envie de peinture ni collage alors nous avons décider de faire de la pate a sel pour le plus plaisir de marine el petris sa pate pour donner forme a une jolie empreinte et...