Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les P'tits Artistes

Les P'tits Artistes

Créée le 19/09/08 par Marianne
Les enfants bricolent...dessinent...à la maison,à l'école,en vacances,...Echangeons des idées pour varier les techniques artistiques à mettre en pratique avec des enfants + Avez-vous des trucs...des astuces...des recettes...?

Derniers articles

Les boites de rangement....Bonnes affaires

Publié par catherine JEANTET sur le blog catherine JEANTET il y a 2 mois

Bonnes affaires ! Terminé les chats qui trainent dans la maison ou dans le jardin ! Casàà offre des boîtes trés jolies pour ranger vos chats ! avant ! Après ! KLIKLAC.....mes tas sont rangés...

Challenge "le noël des enfants malades"

J'avais fait un premier appel fin août pour l'association "les petites fées de la réa" qui s'occupe des enfants malades de (hôpital de Lyon). Plus que jamais ils ont besoin de pleins de petites...

Aider les enfants malades

J'ai reçu cette semaine un message touchant, aussi je vous en fais part pour que ce soit diffusé le plus largement possible. N'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog. Si vous aussi vous...

Un hommage à Marie366 !

Une petite pause.....je prépare la rentrée ! Un hommage que j'avais eu envie de faire depuis un moment, et puis la fermeture d'orange et là le grand plaisir d'accomplir mon souhait ! De trés...

Masako

Acrylique sur toile 20x50 cm 2009 Disponible dans ma boutique Dawanda

Tout seul / Lonesome robot

Publié par marty-crouz sur le blog le blog de marty-crouz il y a 2 mois

Rouages, rouille, abandon et solitude... Cogs, rust and solitude... * * * A part ça, je vais faire une PETITE série sur le Magicien d'Oz de L. Frank Baum, pour le fun ! Aux crayons de couleurs....

Sachiko, série washi

Sachiko, série washi Acrylique sur carton toilé 30x30 cm 2009

Le chat" presse papier" et croquis d'enfants...Haîku (a)

Telos voici mes chats "presse-papier"...d'après un de tes commentaire et 3 images ! " C'est un petit chat noir et blanc, effronté comme un page . Je le laisse jouer sur ma table , souvent....

Concours "cupcakes"

J'ai découvert grâce à Isaphantasien le concours "Draw me a cupcake" organisé par Miss Clorofil sur son blog. J'ai essayé d'imaginer des recettes possibles de cupcakes un peu japonisantes : à la...

Les nouvelles de l'été !

Publié par artjeantet sur le blog catherine JEANTET il y a 2 mois

Mariachris est venue me voir aussi en juillet ! Elle venait de L'Anjou ! Mariachris et le "nomadisme" ....cette année elle patiente bien sagement chez elle sans trop bouger, un accident au bras...