Les P'tits Artistes
Derniers articles
La preuve de l'existence des fées ! Nos trouvailles les feront rire !
j'ai rencontré des fées......sur des gâteaux ! les gâteaux magnifiques de NINA et nous allons avoir la chance que NINA nous créé un gâteau sur le thème des fées pour le vernissage du 14 novembre !...
Le hérisson feuille fait part nos petits bouts
Nous avons trouvé une idée trés sympa à réaliser avec les enfants .Voici nos petits bouts en pleine activité "hérisson" ils sont très occupés! Ils adorent toucher les feuilles de différentes...
Les fées et lutins....Lavis d'encre et aquarelle !
Je vous écris demain, là nous avons eu la soirée contes pour enfants ! E c'était chouette ! La prochaine à 17heures après l'école, ils auront aussi le goûter ! Un autre scoop ! Chez ANOUCHA ! une...
Travail en cours...
La semaine du goût : Nos papilles à l'honneur !
Pour préparer comme il se doit ce 20ème anniversaire de la semaine du goût, nous avons travaillé autour de la pomme avec les enfants de 2/3 ans. Nous avons découvert trois variétés : une Boskoop...
Petit Jack peut sortir ce soir... / Little Jack can go out this evening...
Petit Jack est un tout jeune être à la tête de citrouille. Son papa citrouille et sa maman citrouille n'aiment pas trop qu'il sorte car ils veulent le protéger. Mais le soir d'Halloween, Petit...
Un Chat qui fréquente les fées par Corinne .
Si vous voulez votre gravatar ou avatar dans vos commentaires, Kliklac vous l'explique dans un article ! Je suis entrain de le créer aussi ! http://kliklak.over-blog.com Corinne un chat ami d'avec...
Les soirées contes du mardi !Mes jardins des fées ! Et les humours de Magoo ! Tout Chat !
affiche de Catherne JEANTET et le chat...peauté de KRYG77 pour l'exposition à Nîmes ! http://faune-et-flore-77.over-blog.com/ Une petite sorcière d'Etienne-MADEO pour les chats qui aiment humer la...
Le vernissage de l'xposition aura lieu le samedi 14 novembre
Gitantroubadour vient jouer de l'orgue de barbarie et se déplace pour le vernissage, il vient de Savoie ! Je vous redonne le beau dessin d'EASYDOOR sur le thème des chats et fée, elle a dit que le...