Les P'tits Artistes
Derniers articles
Animaux de la foret : graphisme sur ecureuil pastels a l'huile et encre
Voici le doc utilisé ° Prendre des craies grasses Faire tracer aux enfants des motifs de graphisme choisit par eux comme des carrés , des traits horizontaux ou verticaux, des ronds des vagues... °...
Creations d'automne
nous avons profité de ces belles journées d'automne pour ramasser quelques tresors feuilles, marrons, branchage.........(en vue des décoration de noel) voici le tableau automnal de marine une fois...
Ouvrez les fenêtres !
Fond : paysage à la peinture. Fenêtre : bristol noir. "restes" de rideaux vitrages.
Petits animaux sympathiques
Faits par mes élèves en début d'octobre.
Cranky's lab
Hello! Today's model is Cranky's lab from Donkey Kong 64! It is at scale with Donkey Kong's treehouse! Enjoy! Here Cranky has seemingly taken up science as a hobby; Cranky's Lab can be found in...
Un jeu chez "le chat qui coud"
J'ai participé, et je relaye l'info !!! Qu'ils sont mignons et originaux ! Article sur le blog du chat qui coud The jeu tendance! The game ! Cet automne, c'est LE jeu à la mode... Je suis faible....
Joli mais... Dangereux !
Un petit atelier pour découvrir certaines variétés de champignons et apprendre qu'ils ne sont pas tous comestibles ! Matériel - Feuilles d'automne variées - Vernis colle - 1 feuille de papier...
Cowboy Toad papercraft
Hello! Here's me again! Today, I post you Cowboy Toad! This cute Toad wearing a cowboy costume and holding a guitar is from Mario Party 2! Here's a new model to add with your papercraft collection!...
Les superbes animations de fjr65
Pardonnez-moi je suis en plein boom ! boom ! non je n'explose pas mais presque hiihihiihi ! Comme d'habitude les 2 dernières semaines avant l'expo sont trés chargées. EASYDOOR m'a donnée une belle...
Un raisin sensoriel !
Une jolie grappe de raisin sensorielle a réaliser en travail collectif ou individuel ! Matériel- 5 boules de cellulose blanches par enfant - 1 feuille de papier à dessin vert foncé - 1 feuille de...