Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Matériel plaques de mousse, papier métallisé, gommettes, colle,colle pailletée, brochette, ciseaux, ficelle métallisée, ciseaux cranteurs, crayon à papier, papier blanc, boules de cotillon...
Aujourd'hui, je propose de réaliser des cartes de voeux pour Noël Matériel papier épais de différentes couleurs,gommettes, ciseaux, paillettes,colle,bolduc et ficelle à cadeaux, règle,crayon à...
Deux très belles exposition à voir à la Bibliothèque Malraux à Strasbourg, des planches originales de deux ouvrages magnifiquement illustrés. Fleur de Cendrejusqu’au samedi 10 janvier 2009 La Belle...
Idée pour un anniversaire bicoloré Voici ce que j'ai confectionné pour l'anniversaire de ma merveille. Une mise en scène printanière rose et verte avec bouquet de ballons et papillons. Une affiche...
Avertissements :J'ai, il y a déjà quelques posts, publié sur ce blog un conte que j'ai écrit avec son illustration : "La Poule du Roi Maurice". Or, une bloggeuse, Marianne (institutrice aimant...
Celui qui est déjà rentré dans une classe Montessori 3/6 ans sait qu'une partie du lieu est consacré à la vie pratique. Cet espace dédié aux expérimentations et entrainements des gestes de la vie...
voici le livre que j'ai emprunté à la bibliothèque des galets je vais faire un planisphère sur une grande toile avec des masques par continents je suis super impatiente de commencer je débute...
s'informer, réfléchir, décider, s'engager, agir ... Pour les générations futures CLIQUEZ : www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com
Je l'ai essayé, trop tard ! Je la garde...
Coucou tout le monde Aujourd'hui j'ai repris mes aiguilles à tricoter pour avancer et mettre à jour le joli KAL organisé par Nananne Objectifs 7 , 8 , 9 , 10 et 11 sont terminés Merci Nananne pour...