Les P'tits Artistes
Derniers articles
Boîtes
Non disponibles
A vous tous qui passez par-là...
Joyeux Noël et meilleurs voeux.. à ... ma famille, mes amis, vous tous qui passez dans mon univers. Merci, merci de tous vos commentaires sympathiques que j'ai plaisir à lire régulièrement depuis...
Tarte aux legumes du soleil
Une tarte salée complète composée de légumes et fromage, idéale avec une salade verte. Il vous faut : 1 Pâte feuilletée (maison ou toute prête) Moutarde 6 tomates 3 Courgettes 2 poivrons jaunes...
Elfes
voici des dessins trouvés dans un tiroir je les trouve mimi
SAC au fil des saisons ....
voici venu le moment de vous présenter le sac HIVER ....ce swap de sacs est organisé par Patoume notre cocotte préférée, vous pouvez découvrir ICI les sacs automne .. Pour cet échange qui dure...
Illustration du conte "Il était là pour ça"
Je paufine un petit dossier pour mon conte "Il était là pour ça" et donc je mets en couleurs directes une ou deux illustrations. En voici une, elle est assez grosse donc vous devrez vous "promener...
De jolies petites boîtes à bijoux
Pour réaliser ces jolies petites boîtes à bijoux, il te faudra: Boîtes à fromages en carton, peinture blanche couvrante et de couleur, pinceaux, crayon à papier, papier crépon ou de soie, chutes...
Petits cadeaux de dernières minutes
Coucou, les enfants, désolée de vous avoir laissé tout ce temps, mais les préparations des cadeaux m'a prise beaucoup de temps. Aujourd'hui, je vous propse de réaliser des petits cadeaux de...
Préparatifs de noël...
Noël approche...Quelques soient nos convictions, cette période est toujours un moment particulier. Prendre du temps ensemble pour préparer un rendez-vous magique avec la famille ou les amis......
Mini-toiles
De toutes petites toiles (5x8 cm) sur leur chevalet, très agréables à peindre mais travail minutieux au pinceau n°1