Les P'tits Artistes
Derniers articles
Conte illustré : "La Montagne de Macarons" (partie 4)
Suite du conte : "La montagne de macarons" A lire en cliquant sur l'illustration ci-dessous :
Bouteille récupère fils
Il y a quelque temps déjà je me suit inscrite chez THIARLOU, pour Exposition "bouteille-récupère-fils", tout est expliqué ICI Voici ma bouteille, ancienne bouteille de Sangria rapportée d'Espagne...
Crêpe party !
La chandeleur qui se fêtera le 2 février prochain vient du mot chandelle (en latin : Candela). Elle prend différentes significations en fonction des croyances et des traditions. Célébrée quarante...
Animaux à drôles de robes
Un éléphant-coccinelle qui se sent pousser des ailes... FOURNITURES Papier esquisse Crayon à papier 2 feuilles de papier à dessin blanc, format raisin, minimum 200 gr/m2 Peinture acrylique, trois...
Ce que j'ai dans la tête
Une proposition pour aborder l'autoportrait un peu différemment que par la reproduction de soi mais aussi pour comprendre que le format n'est pas seulement celui de la surface disponible, mais...
Autoportrait profil
Un exercice intéressant pour aiguiser son regard et les techniques de la couleur et du pastel... FOURNITURES Papier blanc, 200 gr/m2, format raisin. Lampe type "spot". Crayon à papier. Pastels à...
Tampons asie et musique
voici mes essais de tampons asie et musique je vais les aquareller et après je les mettrai sur des ATC Voici ce que j'ai reçus aujourd'hui J'espère que ça va vous aider à avoir une idée pour ma...
Contes pour enfants - Jeux éducatifs - Mémory des chiffres en coeurs
Jeux éducatifsSaint Valentin : mémory des chiffres en coeurs (1 à 10) > Sommaire jeux éducatifs Instructions : - Imprimer la planche ci-dessous en deux exemplaires. - Coller chacun sur une feuille...
Vive la bande dessinée !
La bande dessinée, genre littéraire à part entière, est l'univers de prédilection des enfants et parfois même... des adultes ! à l'occasion du 36ème festival international qui se tiendra ce...
Jeu de quilles
Bonjour les petits amis, aujourd'hui, je vous propose de réaliser un jeu de quilles. Matériel Carton de rouleaux d'essuie-tout, ciseaux, boules de polystyrène de 7 cm de diamètre, yeux mobiles,...