Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fond : paysage à la peinture. Fenêtre : bristol noir. "restes" de rideaux vitrages.
Faits par mes élèves en début d'octobre.
Hello! Today's model is Cranky's lab from Donkey Kong 64! It is at scale with Donkey Kong's treehouse! Enjoy! Here Cranky has seemingly taken up science as a hobby; Cranky's Lab can be found in...
J'ai participé, et je relaye l'info !!! Qu'ils sont mignons et originaux ! Article sur le blog du chat qui coud The jeu tendance! The game ! Cet automne, c'est LE jeu à la mode... Je suis faible....
Un petit atelier pour découvrir certaines variétés de champignons et apprendre qu'ils ne sont pas tous comestibles ! Matériel - Feuilles d'automne variées - Vernis colle - 1 feuille de papier...
Hello! Here's me again! Today, I post you Cowboy Toad! This cute Toad wearing a cowboy costume and holding a guitar is from Mario Party 2! Here's a new model to add with your papercraft collection!...
Pardonnez-moi je suis en plein boom ! boom ! non je n'explose pas mais presque hiihihiihi ! Comme d'habitude les 2 dernières semaines avant l'expo sont trés chargées. EASYDOOR m'a donnée une belle...
Une jolie grappe de raisin sensorielle a réaliser en travail collectif ou individuel ! Matériel- 5 boules de cellulose blanches par enfant - 1 feuille de papier à dessin vert foncé - 1 feuille de...
j'ai rencontré des fées......sur des gâteaux ! les gâteaux magnifiques de NINA et nous allons avoir la chance que NINA nous créé un gâteau sur le thème des fées pour le vernissage du 14 novembre !...
Nous avons trouvé une idée trés sympa à réaliser avec les enfants .Voici nos petits bouts en pleine activité "hérisson" ils sont très occupés! Ils adorent toucher les feuilles de différentes...