Les P'tits Artistes

Les P'tits Artistes

Créée le 19/09/08 par Marianne
Les enfants bricolent...dessinent...à la maison,à l'école,en vacances,...Echangeons des idées pour varier les techniques artistiques à mettre en pratique avec des enfants + Avez-vous des trucs...des astuces...des recettes...?

Derniers articles

Dessins de la semaine (2)

"Petite Hiroko et sa poupée" (Hiroko signifie "générosité")

Jeux de sons, jeux de crayons... Jeux d'attention !

Publié par Marie sur le blog Conseils Education Montessori il y a 7 mois

Les lignes ondulantes font partie des gestes de pré-écriture enseignés dans les maternelles traditionnelles. Elles correspondent à des tracés continus en vagues et font l'objet d'exercices...

Concours Marie-Claire idées

Publié par Cathy1629 sur le blog  le blog cathy1629 par : Cathy il y a 7 mois

Le blog Marie Claire idées propose un concours... Une idée bien originale pour découvrir des blogs... Pour participer c'est par ICI Un p'tit clic clic ici ... candidate N°160 ... c'est moi !!!...

Miki

Voici une version en couleur (peinture acrylique sur papier népalais teinté, froissé et texturé, format 24x32 cm, disponible dans ma boutique "dawanda")

Le Loup et le Roi

Publié par marty-crouz sur le blog le blog de marty-crouz il y a 7 mois

Si vous ne souhaitez pas lire, écoutez l'histoire. Coupez le son du blog, en haut à gauche sous le lion, montez le son de votre ordinateur et cliquez ci-dessous : Le Loup et le Roi : Il était une...

... à la petite souris !

Adorables et malicieuses, les souris font parties de la littérature enfantine. Très populaires, elles sont mêmes devenues depuis les années 50, les précieuses alliées des dentistes ! En effet, il...

Thème de l'alimentation: le set de table des fruits et des legumes

Publié par oum yousra wa asma sur le blog la petite école à domicile il y a 7 mois

Une nouvelle oeuvre artistique s'est réalisée à la petite école à domicile!! et qu'elle oeuvre! Un set de table... jusqu'ici rien d'extraordinaire me direz vous, mais notre super set est décoré...

De la grande girafe...

Pourquoi ne pas profiter des vacances pour visiter un zoo ? En effet, les zoo sont une source inépuisable d'activités (découvertes sensorielles, classifications en tous genres, langage...).Le parc...

Bienvenue ..

Publié par Cathy1629 sur le blog  le blog cathy1629 par : Cathy il y a 7 mois

dans ma petite maison ... petite grille gratuite trouvée ICI chez Ktia Brodé en 1 fil sur 1 fil en DMC 413 et monté sur une petite ardoise ******* Par cet article je tiens également à remercier ma...

Clown

Un cadeau pour ma première "petite cousine", la petite Laura qui est née il y a presque 2 mois... Carton toilé de 18x24 cm