Les P'tits Artistes
Derniers articles
Peinture sur cartons toilés : kokeshi
Aussi beau qu'une toile mais plus fin (0,5 cm d'épaisseur) et donc plus facile à encadrer (et à envoyer...). "Ange ou démon ?" 30x30 cm
"Ajdar"
Écrit et illustré par Marjane SATRAPI "Le pays de Mathilde était un des plus beau pays du monde. Chacun y coulait des jours paisibles, protégé par un roi sage et bienveillant. Un matin, le sol se...
Toile en lin, suite
"Petite Yoko et fleurs de cerisier"30x30 cm Châssis XL épaisseur 4cm
"En mai, fais ce qu'il te plaît !"
Personnages en fil de fer.... Bandes plâtrées... Pliage papier : casquette. Par mes élèves de 9 ans. M
Toiles en lin, nouvelle série
Envie de quelque chose de plus aéré dans l'esprit de mes dessins aux crayons de couleur. Voici quelques nouvelles toiles sur châssis épais 20x20 cm (les 2 premières) "Azumi" et "Les amoureux kawaï"...
Dessins de la semaine (fin)
"Petite Atsuko" (Atsuko signifie "enfant de l'été")
Travail autour des lignes ondulantes...
Les lignes ondulantes se mettent en scène à la manière de Béatriz Milhazes ! Cette activité développe la créativité, nourrit l'imaginaire. Elle permet également une approche concrète des...
Contes pour enfants - Coloriages de Tibous - Coloriages de Pulupulu - Sylvanas
Les coloriages de Pulupulu, une artiste à découvrirSylvanas > Tous les coloriages de Tibous > Tous les coloriages de Pulupulu > Le blog en papier de Pulupulu > Voir et imprimer ce coloriage en PDF...
Le temps du bonheur...
Une belle brassée de muguet fraichement arrosée pour exhaler tous les bonheurs que je vous souhaite...
Bonne fête du 1er mai
LES PETITS BOUTS DES NOUNOUS. LAURIANNE ET MURIEL