Les P'tits Artistes
Derniers articles
Pâte à modeler
Voici quelques réalisations de mes enfants faites à l'occasion de la fête des mères ou de la fêtes des pères. La coccinelle et les champignons sont faits en pâte à sel et peint à la peinture...
Fête des mères ...
Je sais j'ai pas mal de retard, mais .... je ne pouvais pas ne pas vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu dimanche de la part de mon fiston ! Evidemment, du haut de ses 16 mois, il n'a pas...
Un petit air... De fête des mères !
Pour accompagner tout au long de l'année les lectures des mamans, nous avons confectionné un marque page joyeux et tendre ! A) - Le marque page (recto/verso) Matériel - 1 photocopie d'une...
Pour moi
Lors de ma promenade aux puces des couturières de Sarralbe, j'ai trouvé un joli hornbook tri-fils j'ai tout de suite pensé broder une grille gratuite offerte sur le site de " A Mon Ami Pierre"...
Animaux bas-relief
Certains enfants n'aiment pas trop mettre les doigts dans la colle, d'autres raffolent de cette "patouille"... Mais ils sont toujours très fiers du résultat !!! FOURNITURES Support en carton...
Rendez vous ce week end !
Très prise par la fête de l'école, j'ai un peu de retard dans les publications... Je me remets au travail ce week-end, c'est promis ! Un grand merci pour votre fidélité et vos encouragements....
Fête des mamans(le collier) fait part les tous petits
Pour les plus petits nous avons decidé de faire plus simple en utilisant leur empreinte de doigt,le resultat est trés joli! les mamans vont avoir un joli collier fait avec amour par leur bébés!...
Une belle grenouille !
Après avoir observé la métamorphose des grenouilles, nous avons immortalisé nos petites amies ! Matériel 1 feuille "vert grenouille" 1 crayon de couleur noire 2 gommettes noires 2 feuilles...