Les P'tits Artistes
Derniers articles
Travail en cours, la suite
Quelques coups de pinceaux plus tard...
Coups de coeur du jour
2 petits blogs d'illustrateurs sympathiques à visiter : celui d'Anbleizdu et de Steph Bonne visite !
Tuto coeur polystyrène
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je vous ai fait un petit tuto pour recouvrir un coeur en polystyrène Il vous faudra : 1 coeur bien sur, tissu, broderie, 1 cutter et un couteau...
Une fleur en relief !
Nous avons profité de la saison pour découvrir de nombreuses variétés de fleurs et réaliser un atelier d'observation et de comparaison. Grâce au tableau visuel ci-dessous, nous avons relevé, au...
L'Hotel Fantastique chambre n°2 : le collectionneur de Nounours
Dans la Chambre numéro 2 de l'Hotel Fantastique, habite un directeur d'école. Très sévère, les élèves comme les professeurs filent bien droit ! "Soyez sérieux !" répète-t-il tout le temps, "Soyez...
Cadre fête des pères
Voici une "oeuvre" de mes filles pour la fête des pères. Le fond est réalisé à l'encre et au gros sel. Les "marins" sont coloriés au feutre et leurs visages sont remplacés par ceux de mes filles....
Challenge Couleur
Un nouveau Challenge chez Crafty Création : "The Color Purple". Vous devez créer une carte dans les tons violet. Voici la mienne : Un détail : Et voici ce que vous pouvez gagner :
Coup de coeur du jour
Je vous invite à découvrir le blog et les peintures de Valy B, j'aime particulièrement ses toiles de maternité, très douces. Sa douceur me rappelle un peu Cécile Veilhan... Enfin c'est un avis...
Pâte à modeler
Voici quelques réalisations de mes enfants faites à l'occasion de la fête des mères ou de la fêtes des pères. La coccinelle et les champignons sont faits en pâte à sel et peint à la peinture...