Les P'tits Artistes
Derniers articles
Noël s'annonce...
Avec un panier de bonbons multicolores... l'auditoire est immanquablement captivé ! Un temps privilégié donc pour découvrir, regarder, toucher, admirer des formes, des couleurs, des odeurs et...
Cartes et décos de noel à fabriquer par vos enfants
Je vous montre quelques réalisations de Noel faites par mes enfants il y a quelques années. Certaines sont très simples et peuvent être réalisées des 2-3 ans.Certaines peuvent vous paraitre mal...
Calendrier de l'avent
Cette année le calendrier de l'avent sera fait maison! Je viens de terminer le modèle pour les filles. Voici celui de Marcile. Outils : - Une toile 19 X 24 - Du ruban - 25 petites boîtes...
Tableau de la savane
Toujours sur notre thème des animaux dans leurs milieux, voilà une petite activité artistique et manuelle, sur la savane: materiel nécessaire: -encre de couleur (si possible dans des tons chaud)...
Atout Coeur / Heart is trump
L'amour fou d'un sconse avec une dame de coeur dans un décor imaginaire...
La vie de la ferme...
La ferme est une ambiance traditionnelle dans les structures petite enfance. Dans la Maison des enfants Montessori elle fait partie du matériel de langage. En effet, elle favorise l'enrichissement...
Tic Toc
Today I bring you Tic Toc! It's my first Diddy Kong Racing model!T.T. is an animate stopwatch first appearing in the game Diddy Kong Racing. He also appeared in its remake and in the Club Nintendo...
Le Zèbre à la manière de Vasarely
Voici une représentation à la manière de Vasarely (c'est à dire en superposition un peu en trompe l'oeil) d'une silhouette d'un zèbre , animal qui entre dans notre thème actuel "les animaux de la...
Envie de surfer ?
Depuis février 2004, Les P'tits Malins ont un espace ouvert sur internet. C’est une superbe expérience enrichissante pour les enfants. 1.- D’un clic de souris, vous entrerez dans LE SITE Alors...