Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous le saurez très bientôt, réponse en couleur !
Mes premiers pas en mailart* pour envoyer les lots aux gagnants du tirage au sort. Travail rapide à l'acrylique (env. 15 mn par enveloppe), un peu à la manière du travail sur toile de lin. Ne pas...
Matériel : Une boule de polystyrene raphia papier canson bout de branche (pour le nez ) papier crépon cure pipe (2) pique à brochette (2) une paire d'yeux mobiles...
J'ai découvert récemment ces ravissantes poupées françaises au nom prometteur : "Happy to see you" !. Elles sont fabriquées à la main dans des matières naturelles biologiques et réalisées à la...
Alors vous allez me dire mais qu'est ce que c'est un arbre-main? Ben c'est un arbre dessiné avec sa main! Ben oui c'est logique quand même... Voici la première ébauche sur du papier canson dessiner...
Voici le doc utilisé ° Prendre des craies grasses Faire tracer aux enfants des motifs de graphisme choisit par eux comme des carrés , des traits horizontaux ou verticaux, des ronds des vagues... °...
nous avons profité de ces belles journées d'automne pour ramasser quelques tresors feuilles, marrons, branchage.........(en vue des décoration de noel) voici le tableau automnal de marine une fois...
Fond : paysage à la peinture. Fenêtre : bristol noir. "restes" de rideaux vitrages.
Faits par mes élèves en début d'octobre.
Hello! Today's model is Cranky's lab from Donkey Kong 64! It is at scale with Donkey Kong's treehouse! Enjoy! Here Cranky has seemingly taken up science as a hobby; Cranky's Lab can be found in...