le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Réveil
Huit heures du matin, je me lève. Huit heures et quart, je rejoins le coin de la reine et ouvre péniblement mes yeux sur une lumière jaunie et agressive. Mon teint blafard me fait bouh dans le...
Pensée d'air
Du haut de la montagne, je vois l'aigle voler avec toute l'aisance royale d'un monarque des cieux. Il voltige sur les courants d'air, aérien et léger comme la plume dans la lumière du matin....
Rêve de beignet ???
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Marek Halter
Cadeau…
Je suis tellement touchée: j'ai fait un commentaire sur un blog ami, et me voilà avec un magnifique cadeau mâchonnant… Il est juste splendide, sur un blog splendide, fait par une artiste splendide....
Les écrits de MOUNETTE " J'ai le mal du pays" la culture de la poésie
REMERCIEMENT A PHILIPPE QUI M'A PERMIS DE FAIRE CET EXERCISE DE STYLE DEFI DE PHILIPPEUne nouvelle pause et un défi Il y a longtemps que je ne vous ai plus lancé de défi. Le dernier en date était...
La vieillesse
Adolescente et jeune adulte, j'idéalisais la vieillesse. Vivre vieille, enrichie, aguerrie par les épreuves et l'expérience, débarassée des oripeaux de la beauté et de la séduction... Cette image...
Doux frémissement..
Blanche colombe......pleine de grâce.. Messagère de la paix... Ô douceur.! Femme au visage d'ange ,au galbe exquis. Illuminé par tant de beauté.. Voit s'envoler mille blanche colombes. Au doux...
L'oliveraie
Ce soir, je vous dévoile un paysage... j'en fais rarement. Celui-ci a été fait sur le motif, c'est-à-dire sur place. Je me suis assise parterre et je me suis pressée de le réaliser en une heure....
62- l'errance
Sur une proposition de TILK "errance" de O. Copyright © (encre, acrylique) "errance" de Tilk Copyright ©
Revue Gong n°24
Je viens d'apprendre que deux de mes haïkus ont été choisis pour être publiés dans la revue Gong de l'Association Française de Haïku. Je viens donc partager ma joie avec vous et vous offrir les...