Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour faire plaisir à Emmanuel, Bellelurette et tous les autres... Hair, aquarius Chanson du film Hair Aquarius (Verseau) [verse 1] [couplet 1]When the moon is in the Seventh House Quand la lune...
L’alchimiste A la suite de paroles que les mots sur la pierre les vieux papyrus les parchemins les papiers les écrans éternisent dans l’espérance que d’autres lèvres viendront pour les ressusciter...
Hello chers amis,il n'y a pas si longtemps dans une surface à grande distribution, j'entendais une réflexion émanant d'une chef de caisse qui expliquait à l'une de ces caissières qu'il fallait...
(c) Ptitsa Y m’ disaient toujours T’as les bras trop courts A viser si haut Tu t’ bris’ras les os Faut pas la vouloir Tu vas y rester Faut pas trop y croire Elle fait pas d’quartier Y m’disaient...
500 exposants au GMAC - Grand Marché d'Art Contemporain - à Paris, place de la Bastille, du 27 octobre au 1er novembre. Idéale pour faire connaissance avec l'art contemporain, cette manifestation...
L'amour...on n'en finit jamais d'en parler... Image tirée du clip "Les petits anges" réalisé par Samuel Verstraete dit HYST (dessin,animation,montage,scénario) L'amour suite et fin ? (pas si sûr)...
La Question Quand le sommeil éclaire de son soleil noir l’abîme grouillant de mes rêves plein de scènes anciennes où mêlés dans une même éternité clarteuse et bleue comme celle que rencontrent les...
Il suffit d'accorder une seule tentative à son interlocuteur, mais sincère. S'il n'est pas convaincu, c'est sans doute qu'il est trop méfiant pour entendre ce message. Peut-être aussi fait-il...
Cette expression vient du nom d'une devineresse : la Sibylle de Cumes, près de Naple, qui au VIe siècle avt J.C, proposa de vendre à l'un des Tarquin sept livres d'oracle. Le roi refusant le prix...