le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Tout est silence...

Publié par Jacqueline sur le blog Les créations de Jacqueline il y a 5 mois

... et pourtant vous êtes là… J’ai fait tout ce chemin pour vous sentir près de moi. Ne me laissez pas seule. C’était hier. Au bruit d’un air d’accordéon lointain, votre vie s’écoulait paisible....

Un peu d'art : rien qu'avec une page blanche !

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 mois

C'est un concours qui a lieu dans une des galeries à Washington. La règle imposée à l'artiste est de n'utiliser qu'une feuille blanche pour ce travail. Admirez les chefs d'œuvre !!! albums Ava2009...

Nature tel et ton nom

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 5 mois

Nature tel et ton nom Assise sur ce rocher immobile J’admire avec passion le rythme des saisons, Cette envole d’oiseau dans ce ciel azuré, Parsemé de nuages s’envolant libres. La mer onduleuse...

Mon silence

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 5 mois

mon silence Je suis dans ce bouleversement, cette tristesse Emmitouflée dans ma solitude Mon silence. Oublier qui je suis ! Oublier ma vie. Oublier mon ennui Rien na de grandeur ici bas pour moi...

Pasca "bonne-heure" et Mr Folly

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 5 mois

J'adore, alors je vous en fait profiter: Cliquez sur les images

Impuissance

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 5 mois

Impuissance vendredi 11 avril 2008, par Tariq Ramadan Soudain je comprenais qu’il ne reviendrait plus, Le temps avait volé mes souvenirs blessés, Ma jeunesse, mes joies, mon cœur fatigué. La...

Je m'éternise...

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 5 mois

Je m'éternise dans les choses transitoires...

Tout réapprendre...

Publié par Darklasia sur le blog mon monde à moi... il y a 5 mois

L'idée de te laisser partir M'a tant fait souffrir Une fois la porte fermée Il m'a fallu du temps pour tout réapprendre... A meubler chaque silence Chaque pas et chaque absence A meubler mon...

Fusion

Publié par latitelutine sur le blog Le blog de latitelutine il y a 5 mois

Longtemps à errer seule à travers les mondes. C'est toujours quand on ne le cherche pas. qu'enfin il se découvre à nous. Se promenant parmi les festivités, c'est là qu'il s'est dessiné, enveloppé...

Myriam et david roman 59

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

Emilio Fini portait une tenue sombre, lunettes de soleils posés sur le bord du nez. Il marchait d’un pas ferme dans les rues de Paris, suivi par la voiture conduite par le lieutenant Bendaoui. Il...