le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Tout est silence...
... et pourtant vous êtes là… J’ai fait tout ce chemin pour vous sentir près de moi. Ne me laissez pas seule. C’était hier. Au bruit d’un air d’accordéon lointain, votre vie s’écoulait paisible....
Un peu d'art : rien qu'avec une page blanche !
C'est un concours qui a lieu dans une des galeries à Washington. La règle imposée à l'artiste est de n'utiliser qu'une feuille blanche pour ce travail. Admirez les chefs d'œuvre !!! albums Ava2009...
Nature tel et ton nom
Nature tel et ton nom Assise sur ce rocher immobile J’admire avec passion le rythme des saisons, Cette envole d’oiseau dans ce ciel azuré, Parsemé de nuages s’envolant libres. La mer onduleuse...
Mon silence
mon silence Je suis dans ce bouleversement, cette tristesse Emmitouflée dans ma solitude Mon silence. Oublier qui je suis ! Oublier ma vie. Oublier mon ennui Rien na de grandeur ici bas pour moi...
Pasca "bonne-heure" et Mr Folly
J'adore, alors je vous en fait profiter: Cliquez sur les images
Impuissance
Impuissance vendredi 11 avril 2008, par Tariq Ramadan Soudain je comprenais qu’il ne reviendrait plus, Le temps avait volé mes souvenirs blessés, Ma jeunesse, mes joies, mon cœur fatigué. La...
Je m'éternise...
Je m'éternise dans les choses transitoires...
Tout réapprendre...
L'idée de te laisser partir M'a tant fait souffrir Une fois la porte fermée Il m'a fallu du temps pour tout réapprendre... A meubler chaque silence Chaque pas et chaque absence A meubler mon...
Fusion
Longtemps à errer seule à travers les mondes. C'est toujours quand on ne le cherche pas. qu'enfin il se découvre à nous. Se promenant parmi les festivités, c'est là qu'il s'est dessiné, enveloppé...
Myriam et david roman 59
Emilio Fini portait une tenue sombre, lunettes de soleils posés sur le bord du nez. Il marchait d’un pas ferme dans les rues de Paris, suivi par la voiture conduite par le lieutenant Bendaoui. Il...