Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

04.05.2009

Publié par Nuage Vert sur le blog Le blog de Nuage Vert il y a 6 mois

" Car les mots me manquent et qu'ils ne veulent plus de moi ... J'ai perdu la paroles mes mon coeur restent inchangés J'ai c'besoin de toi, j'ai ce besoin de ces moments passés J'ai ce besoin de...

Esquisse

Très tôt, ce matin là, il y a eu du bruit... Peut-être était-ce cette nuit ? Il ne sait plus très bien… Dans le couloir on aurait dit que plusieurs personnes marchaient, la voix monotone d’un...

Verbe, son et lumière...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 6 mois

L’un à l’autre enlacés, tous les mots en osmose, Délivrent de l’intime, imperceptiblement, Camouflé sous le sens, le cœur du sentiment : Emerge du poème une âme à peine éclose… Verbe, union,...

Aphorisme

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 6 mois

Le plaisir n'est que l'ombre du désir. J'ai souvent pensé que l'attente d'un agrément un peu vif et piquant était bien plus riche et bien plus satisfaisante que le plaisir lui-même, trop...

Lundi "Arc-en-Ciel" de Dom !

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 6 mois

D O M http://creativadom.over-blog.net/ Dom nous a proposé une séance de rattrapage à ses "lundi" colorés. Cela tombe bien, c'est le jour de la lune, ou pour ceux qui travaillent selon la semaine...

Apothéose...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 6 mois

Lorsque survient l’instant de la métamorphose, Eprouvant les bienfaits du cycle récurrent, A la fois mère et fils, moi-même et différent, J’imagine l’esprit présent en toute chose… Au cœur de...

D'un verbe flamboyant...

Saumâtre et long, le jour s’annonce lapidaire, Vois ! La dame de pique aiguiser ses poignards A ses jupons pendus d’innommables bagnards Consument la lueur du divin lampadaire… Sans éclat, le...

Juste parce que je le veau bien

Publié par LéO Drevet sur le blog planete-puce il y a 6 mois

Hé bé nang (rajoute-je avec un furieux acceng clermontois) c'est pas du veau que je fais c'est du porc aller un petit pour le fun je vous présente ADAM Enfin lui c'est la cÖte d'adam bah oué ça...

Papillon de sel...

Alchimiste des mots, chantre de l’ineffable, L’imaginaire comme ultime vision, Sous l’aile du langage, ouvre l’expression, Grâce à son art, l’aède effleure l’insondable… L’âme pour véhicule...

Imagine...

Imagine le ciel encré d’opacité, Un ciel profondément noir, vide sans clarté, Un abysse muet au dessus de ta tête Du néant absolu que dira le poète ? Les yeux contemplatifs, face à l’immensité, Je...