le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Prendre le temps
PRENDRE LE TEMPS Prendre le temps Celui de sentir Le parfum d’une fleur La caresse du zéphyr La douceur du bonheur Prendre le temps De regarder ensemble L’horizon s’empourprer Le feuillage qui...
Pourquoi
POURQUOI ?* Oui, dis-moi pourquoi…. Pourquoi le soleil brille toujours après la pluie, Pourquoi le vent balaie les feuilles, Pourquoi le chat court après la souris Pourquoi je ris sans que je le...
Courant d'air
Ce ne sont plus que des courants d’air qui passent ici, des regards qui lisent, qui se croisent et qui finalement se fuient, des regards impassibles, ou sensibles qui critiquent, qui jugent, qui...
L'âme est en Colis
Spleen... Langueur... Humeur noire... Neurasthénie... Ma mélancolie, ma folie sans fièvre au corps Mon délire serein, mon dégoût de la vie sans désir de mort. Mon "A quoi bon ?" sans révolte,...
Adieu Chamalo
Bonjour! Aujourd'hui, Mathurin et Corentin ne sont pas très en forme. Ils sont assis à côté de la porte d'entrée, ne ricanent pas et sont inertes. Je les entends juste respirer. Ils sont tristes....
Lever du Soleil
Vous assistez le matin au lever du soleil : Soyez attentif afin de capter le premier rayon, car toute votre journée dépend de l’état dans lequel vous le recevrez. Au moment où ce premier rayon...
Bulle de tendresse
BULLE DE TENDRESSE La mer respire et se balance Vagues lentes sur le sable doux Écoutons parler le silence Il nous raconte Toi, moi, NOUS Ma main coure dans tes cheveux Mon souffle caresse ta joue...
28.06.2009
Réflexion : Maru à dit un jour : " J'trouve ça fou qu'on puisse dire à la même personne, les plus beaux mots d'amour, mais aussi ceux qui font le plus mal . " On dit des choses belles, c'est vrai,...
Retour à Kama,migration volontaire...
"http://fr.raelafrica.org/news.php?extend.115" Retour à Kama,migration volontaire... "http://fr.raelafrica.org/news.php?extend.117" L’esclavagisme doit etre reconnu crime contre l’humanite
L'enfance
Je suis devenue adulte un certain jour, dont je ne me souviens absolument pas, où les choses ont dues changer, puisque je commençais à les comprendre... C'est un peu difficile à expliquer mais je...