le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Trois femmes pour une vie 6
Le taxi déposa Aline Mercier devant l’entrée de l’hôtel. Elle paya la course, puis elle sortit. Le taxi redémarra aussitôt. Elle se redressa, pivotant sur elle-même, puis elle s’avança de trois...
Spj musique
"Self-portrait du Jeudi", le thème était la Musique... La photo n'est pas très originale, mais j'aimais bien l'idée... Le jeu consiste à se prendre en photo, et en lien avec le thème choisi : cfr...
Au bucher
Harmonie d’âmes désarme L’arme honnie damne sans âme Amadoueur si familier Amas joueur pour femmes à lier Condamnation par les flammes Qu’on condamne l’inflammation du parlé Amoncellement...
Petit homme (28)
Vous me connaissez dites vous ? Vous savez donc à quel monde j’appartiens. Un monde où le « moi je …» coule dans les veines de tout individu jusqu’à saturation. Un monde qui s’invente des dieux...
Petit homme (27)
Tandis que Ling Lom et Oscar s’acheminent en direction de la salle des glaces, bulle située dans les profondeurs de l’océan, très loin du fleuve, le petit homme, le petit bout d’homme recevait les...
Petit homme (26)
· Oui, l’étude tectonique nous révèle que notre structure a subit des déformations résultant de soulèvements des plaques terrestres. Nous n’en connaissons pas l’origine, mais Mademoiselle Bouïdry...
Petit homme (25)
Et un rictus aux lèvres, débita mécaniquement un flot de paroles dont le ton masquait mal l’angoisse qui commençait à l’étreindre. · Écoute, tu me conduis jusqu’à cette soi-disant crypte, tu...
Petit homme (24)
Parvenu au cœur du massif montagneux, Monsieur Lom précédait Cydonia et le petit homme, tandis que D’jeck suivait ses amis en marmonnant. Ils arrivèrent devant un grand pont de bois. Une rivière...
*La narration de Mathilde 2
Bonjour Journal ! Je t’ai retrouvé là où je t’avais laissé, il y a tant d’années, dans ta cache, sous le plancher de cette chambre qui depuis longtemps n’est plus la mienne.. Il s’en est passé des...
Net killer scenario 19
64 Int Jour Dans le magasin C’est dans le magasin, Cours Vitton, que l’on retrouve le capitaine Nabbes en compagnie de Julie Lemoine quelques instants plus tard. Le capitaine referme la porte...