le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Brise du Soir

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 5 mois

Brise du Soir Le Pradeau est calme ce soir Sous les grands pins, il fait si doux Le ciel peu à peu se fait noir Et je pense doucement à nous J’aimerais qu’un violent orage Se déchaîne, ici et...

Juste toi

Oh non, tu ne m’occupes pas tout entier Tu es seulement l’espace qui m’entoure. Cette poussière lumineuse des nuages…. Cette envie de baisers pas sages C’est Toi. Cette odeur de musc entêtant Ces...

Douce pensée pour mon père cet inconnu !

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 mois

Je me rappelle de toi, ton aura, Ta silhouette imposante tes chansons hilarantes. Tu ne te livrais pas. Les enfants sont souvent objet de discorde dans un couple, les parents oublient cet instant...

Balade

BALADE Marcher doucement en silence, Se gorger de vent, de soleil, Se noyer dans l’azur immense, Impression de toucher le ciel. Les vagues murmurent et s’agitent Les goélands planent, rêveurs, Les...

Et oui...

Publié par Pascale Lacroix sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 5 mois

C'est l'été... J'adore l'été et ses couleurs et ses saveurs et ses parfums de poésie. Je crois que... Je ne serai jamais plus sage, je ne serai jamais plus folle...(+). Lorsqu'on vit des Choses,...

Je part

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 5 mois

Je part Je ne suis que ce sable, qui glisse entre les mains, je pars Je pars aussi loin, que la vie fuit Regarde, voit Combien de temps a passe Pour écrire cette histoire Ou l’âme bouleverser D’une...

Miracle !!!

Publié par Jacqueline sur le blog Les créations de Jacqueline il y a 5 mois

Je n’avais jamais pu Je n’y avais jamais cru J’ai osé Je me suis fait violence Pour exorciser une vie de souffrances Et de moqueries face à la timidité Eblouie par les lumières Et face au public...

Nude from Helmut

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 5 mois

http://www.helmut-newton.de/

Le festival du lin

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 5 mois

du 3 au 5 juillet 2009 aura lieu le festival du lien en Haute Normandie, je vous invite à vous y rendre car cela promet d'être des plus intéressant et superbe. voilci le lien du site officiel...

Finir pêcheur

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 5 mois

Un jour, finir pêcheur Parce que ça grandit l'homme. Heureux comme ça, Pas gagner plus d'argent. Le matin, me lever, Pas connu, pas guetté, Parce que ça fait mal, Ça fait mal a l'homme, La...