le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Cit Art n°2 : colorions nos vies...

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 5 mois

Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons, durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.Marc CHAGALL (1887-1985)

Volupté veloutée

Publié par Style aux Plumes sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 5 mois

Volupté veloutée Jette son dévolu Sur les volontaires Sans volonté De circonvolution En douce évolution Elle survole Les honnêtes bénévoles Son envol frivole Ouvre les volets D’une joie haute...

Soufflet Rance

Accoutumance interrompue A mes cils, le coup tue... un temps rompu Flots de doux leurres Flou dans mon cœur... de douleur Bouillon d'émotions Qui brouille les motions... les maux En moi, des...

La pauvreté de l'homme: grandeur intérieure

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 5 mois

Quelques beaux textes à méditer que nous offre Yog’La vie Un jour être pauvre - Le blog de Yog' La Vie sur son blog tout beau tout frais Un jour être pauvre Un jour, être pauvre, Détaché de...

Le poète, le prophète...Commencent par la même lettre!

Publié par Bleue Farandole sur le blog Le blog de Bleue Farandole il y a 5 mois

Oui la poésie qui ouvre le regard vers un ailleurs de lumière où tout peut recommencer autrement dans plus de conscience et d'amour les uns pour les autres, la poésie qui fait danser nos vies et...

Toi l'amitie...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 5 mois

* Pour avoir été là quand ma solitude, Comme une nuit sans fin, Me chantait le même refrain, Tu l’as écartée sans éclaboussures Je te remercie… * Pour m’avoir permis de découvrir, Les rires et les...

Trois femmes pour une vie 6

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

Le taxi déposa Aline Mercier devant l’entrée de l’hôtel. Elle paya la course, puis elle sortit. Le taxi redémarra aussitôt. Elle se redressa, pivotant sur elle-même, puis elle s’avança de trois...

Spj musique

Publié par Une Flamande à Perpignan sur le blog Le blog de Une Flamande à Perpignan il y a 5 mois

"Self-portrait du Jeudi", le thème était la Musique... La photo n'est pas très originale, mais j'aimais bien l'idée... Le jeu consiste à se prendre en photo, et en lien avec le thème choisi : cfr...

Au bucher

Harmonie d’âmes désarme L’arme honnie damne sans âme Amadoueur si familier Amas joueur pour femmes à lier Condamnation par les flammes Qu’on condamne l’inflammation du parlé Amoncellement...

Petit homme (28)

Publié par henzzo sur le blog henzzo il y a 5 mois

Vous me connaissez dites vous ? Vous savez donc à quel monde j’appartiens. Un monde où le « moi je …» coule dans les veines de tout individu jusqu’à saturation. Un monde qui s’invente des dieux...