le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Coquelicots du sémaphore

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 5 mois

Pauvres coquelicots esseulés Dans les gravillons protégés Du site de Leucate phare. Interdits les pierres de ramasser Mais qui hurle « attention ! » Pour ces cœurs rouge passion, Ces fleurs au...

Lapin soleil levant

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 5 mois

Quelquefois je me demande si notre jardin n'est pas un rêve éveillé. Ce n'est pas un beau jardin au sens d'un vrai jardinier, il manque certainement d'uniformité et de fleurs aux couleurs...

Et puis...

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 5 mois

Et puis... Et j'allais dire déjà L'enfance se fait lointaine Comme un pays d'où l'on s'en va Je ne vois plus qu'à peine Le rivage Mon amour, mon amour Avec toi j'appareille alors Pour autre part,...

Les côtes Normande

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 5 mois

Fier de ma Normandie, voici des photos que j'ai prise lors de notre sortie à la mer avec ma petite soeur et son amoureux. C'était la marée basse, on a pu patoger nos petits pieds Bonne journée...

Plaisir d'Offrir

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 5 mois

Le plaisir d’offrir… Voilà un concept étrange qui parvient à unir en une seule expression de deux mots incroyablement lourds de sens, de contre sens et de double sens le contentement euphorique de...

When books will be dead

Publié par Marco sur le blog Twenty-five... il y a 5 mois

J'aime ce contact sensuel lorsque je laisse mon doigt glisser sur les reliures de cuir. Quelques grammes de poussière s'envolent dans la lumière feutrée de l'allée. Tandis que mes narines...

Paysage méditation

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 5 mois

Besoin de me retrouver un temps pour ne plus subir cette fatigue retrouver le temps de la réflexion et non celui de l'exaspération retrouver un peu de rationalisation et pour cela rien de mieux...

Nuit du livre à Esquelbecq

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 5 mois

Comme l'an dernier, notre petit tour... L'auteur s'interroge sur la réglementation des technologies de contrôle (tests ADN, biométrie, géolocalisation, puce RFID, vidéosurveillance, etc.) qui...

Ce matin

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 5 mois

Juillet Le ciel m’éblouit La mer paresse nonchalante Heureuse, je souris Mes pensées vers toi s’envolent Il va faire chaud aujourd’hui. (tanka 5/7/09)

Perçante melancolie

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 5 mois

J’ai en ce soir une douce mélodie Pour bercer ma perçante mélancolie Le son de ta voix que je n’oublie pas Le réconfort d’un papa, qui me manque déjà J’ai en ce soir milles mots engloutis Dans le...