le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Lever du Soleil
Vous assistez le matin au lever du soleil : Soyez attentif afin de capter le premier rayon, car toute votre journée dépend de l’état dans lequel vous le recevrez. Au moment où ce premier rayon...
Bulle de tendresse
BULLE DE TENDRESSE La mer respire et se balance Vagues lentes sur le sable doux Écoutons parler le silence Il nous raconte Toi, moi, NOUS Ma main coure dans tes cheveux Mon souffle caresse ta joue...
28.06.2009
Réflexion : Maru à dit un jour : " J'trouve ça fou qu'on puisse dire à la même personne, les plus beaux mots d'amour, mais aussi ceux qui font le plus mal . " On dit des choses belles, c'est vrai,...
Retour à Kama,migration volontaire...
"http://fr.raelafrica.org/news.php?extend.115" Retour à Kama,migration volontaire... "http://fr.raelafrica.org/news.php?extend.117" L’esclavagisme doit etre reconnu crime contre l’humanite
L'enfance
Je suis devenue adulte un certain jour, dont je ne me souviens absolument pas, où les choses ont dues changer, puisque je commençais à les comprendre... C'est un peu difficile à expliquer mais je...
Aurore
AURORE Les vents paresseux dorment encore Quand les pêcheurs rentrent au port Dans l’air transparent du matin, Il fait bon se tenir la main. Marcher le long de la jetée, Lancer du pain aux...
Cit Art n°2 : colorions nos vies...
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons, durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.Marc CHAGALL (1887-1985)
Volupté veloutée
Volupté veloutée Jette son dévolu Sur les volontaires Sans volonté De circonvolution En douce évolution Elle survole Les honnêtes bénévoles Son envol frivole Ouvre les volets D’une joie haute...
Soufflet Rance
Accoutumance interrompue A mes cils, le coup tue... un temps rompu Flots de doux leurres Flou dans mon cœur... de douleur Bouillon d'émotions Qui brouille les motions... les maux En moi, des...
La pauvreté de l'homme: grandeur intérieure
Quelques beaux textes à méditer que nous offre Yog’La vie Un jour être pauvre - Le blog de Yog' La Vie sur son blog tout beau tout frais Un jour être pauvre Un jour, être pauvre, Détaché de...