le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Lever du Soleil

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 5 mois

Vous assistez le matin au lever du soleil : Soyez attentif afin de capter le premier rayon, car toute votre journée dépend de l’état dans lequel vous le recevrez. Au moment où ce premier rayon...

Bulle de tendresse

BULLE DE TENDRESSE La mer respire et se balance Vagues lentes sur le sable doux Écoutons parler le silence Il nous raconte Toi, moi, NOUS Ma main coure dans tes cheveux Mon souffle caresse ta joue...

28.06.2009

Publié par Nuage Vert sur le blog Le blog de Nuage Vert il y a 5 mois

Réflexion : Maru à dit un jour : " J'trouve ça fou qu'on puisse dire à la même personne, les plus beaux mots d'amour, mais aussi ceux qui font le plus mal . " On dit des choses belles, c'est vrai,...

Retour à Kama,migration volontaire...

Publié par rumael sur le blog Le blog de rumael il y a 5 mois

"http://fr.raelafrica.org/news.php?extend.115" Retour à Kama,migration volontaire... "http://fr.raelafrica.org/news.php?extend.117" L’esclavagisme doit etre reconnu crime contre l’humanite

L'enfance

Publié par ALIAS sur le blog Le blog de CHRISTINE il y a 5 mois

Je suis devenue adulte un certain jour, dont je ne me souviens absolument pas, où les choses ont dues changer, puisque je commençais à les comprendre... C'est un peu difficile à expliquer mais je...

Aurore

AURORE Les vents paresseux dorment encore Quand les pêcheurs rentrent au port Dans l’air transparent du matin, Il fait bon se tenir la main. Marcher le long de la jetée, Lancer du pain aux...

Cit Art n°2 : colorions nos vies...

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 5 mois

Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons, durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.Marc CHAGALL (1887-1985)

Volupté veloutée

Publié par Style aux Plumes sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 5 mois

Volupté veloutée Jette son dévolu Sur les volontaires Sans volonté De circonvolution En douce évolution Elle survole Les honnêtes bénévoles Son envol frivole Ouvre les volets D’une joie haute...

Soufflet Rance

Publié par Style aux Plumes sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 5 mois

Accoutumance interrompue A mes cils, le coup tue... un temps rompu Flots de doux leurres Flou dans mon cœur... de douleur Bouillon d'émotions Qui brouille les motions... les maux En moi, des...

La pauvreté de l'homme: grandeur intérieure

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 5 mois

Quelques beaux textes à méditer que nous offre Yog’La vie Un jour être pauvre - Le blog de Yog' La Vie sur son blog tout beau tout frais Un jour être pauvre Un jour, être pauvre, Détaché de...