le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Tu veux quoi ? Ma mort ? Tu vas la trouver ...

Publié par dyllan sur le blog Le blog d' Exi-Art il y a 5 mois

Article supprimé, non conforme à l'éthique du blog. dy!LÄn

Je vous souhaite

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 5 mois

Je vous souhaite de souhaiter. Je vous souhaite de désirer. Le bonheur, c'est déjà vouloir. Comme en droit pénal, l'intention vaut l'action. Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous...

"n'aime pas lire" y a mis son nez...

Publié par Armelle Thoraval sur le blog Le blog d'Armelle Thoraval il y a 5 mois

"Nous avons mis beaucoup de temps pour mettre le nez dans ton livre, mais nous l’avons finalement dévoré lors de nos vacances. En effet, ma femme, qui lit beaucoup, voulait me laisser la primeur...

Il marchait seul...

Publié par Jacqueline sur le blog Les créations de Jacqueline il y a 5 mois

L'homme avait foulé à grands pas l'herbe qui avait du mal à s'en remettre. Il avait longé l'étang qui sombrait dans le sommeil du soir. Des coulures rouges sang s'échappaient du ciel aux teintes...

Petite histoire du jour

Publié par Léa Sanchez sur le blog Le blog de Léa Sanchez il y a 5 mois

Vendredi 11h10 -"La rue Santeuil, s'il vous plait Madame" Dans le coup d'oeil précédent et furtif la dame a évalué le personnage qui ose l'interpeller alors qu'elle part résignée faire son marché....

Coucou !!

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 5 mois

COUCOU !! Il m’a troublée comme une enfant, Ton « coucou » si matinal. Il a fait chanter mon moral Et éclater mon firmament. Mon Amour, si proche et si loin, Mon Homme merveilleux et tendre Mon...

Facile informatique…

Publié par Pom sur le blog Le blog de Pom il y a 5 mois

Rien de tel que l'informatique pour me plonger dans un puits d'ignorance sans fond. L'évolution dans ce domaine sera toujours plus rapide que l'extension de ma mémoire… ça rame pour moi !...

Quand la volonté n'est pas suffisante.

Publié par ChAr/ène sur le blog Le journal de mes secrets il y a 5 mois

Il est très pénible de vouloir faire quelque chose sans y arriver. On peut dire que c'est frustrant même. Depuis maintenant un certain temps, je suis là, derrière mon PC à attendre que mon...

Dans la peau de Marie-Antoinette

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 5 mois

Ce samedi, je me suis enfin rendu au chateau de Versailles, mon dieux que d'émotions , que de beauté, que d'histoire,.... Chateau royale, petit Trianon, grand Trianon, domaine de Marie-Antoinette,...

Poèmes 2009 - De port en port...

Publié par Le marin solitaire sur le blog Le marin solitaire... il y a 5 mois

Une phrase entendue... continuer à aller de port en port... Un jour où je t'avais revue, J'y repense parfois, un peu à contretemps, comme toujours ! Et comme toi Certaines nuits, jusqu'au lever du...