Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En cette veille d’Halloween, voici une nouvelle que j’ai écrite pour un concours (que je n’ai pas gagné ). Le thème était « Seule dans le noir » … Bonne lecture ! Seule dans le noir Cent septante...
Voici encore un de mes projets perso! Je vous montrerais ce dessin dans son livre, un jour! ^^' ... Enfin j'espère! ^^' Aimeriez-vous me mon style graphique se retrouve dans un livre d'images?
Voici un de mes textes préféré dans l'écriture. Il date de 2001. Période où j'ai beaucoup plus bossé l'écriture que la composition. A l'époque j'étais barman à Oberkampf, Paname 11ème "Chez...
- - Colère, tristesse, radinerie, empathie et générosité - - Au lycée (ou ailleurs), je bous de rage sur ma chaise. D'où vient cette colère ? D'un autre rêve. A côté de moi, est assis Antoine, mon...
Ultreïa Tous les matins nous prenons le chemin, Tous les matins nous allons plus loin. Jour après jour, St Jacques nous appelle, C’est la voix de Compostelle. Ultreïa ! Ultreïa ! E sus eia Deus...
Les reflets sur l'eau sont des ombres qui s'effacent Tang Ban
A l'occasion de l'anniversaire de la célèbre peintre et pour répondre au souhait de Pierre Clavilier, auteur de la biographie : Frida Kahlo, les ailes froissées Voici ma petite contribution -...
Non loin du canal de l'Ourcq, quelques pochoirs very nice d'HiC215 ! Photos © Pascal Quehen
qui n' a jamais entendu parlé du facteur cheval et de son palais ideal ? moi j' aurai aimé pouvoir le visiter mais bon, un jour peut etre ! mon pere a ete facteur, ma mère a ete factrice et mon...
Deux larmes coulent sur ses joues Deux perles de cristal, sans retenue, Quand elle ouvre le paquet enrubanné Découvrant dans l’écrin rouge et doré L’anneau niché dans le satin blanc. Dernier...