le rêve, l'art et l'écriture..
Derniers articles
Ongles dents crocs
Ongles dents crocs qui me déchirez les lèvres zébrez le dos ou exaltez dans ma nuque les frissons ongles dents crocs armes premières et primitives mises en faisceaux là où parfois l'espèce...
Tutorial Custom Toys #9
Tutorial Custom Toys #9 Comment modifier l'apparence d'un artoys ? Un tutorial qui vous montre comment créer des formes à implanter sur vos custom
La Nymphe et Apollon
Moi, vieux radoteur, De cette histoire dont l’auteur Etait ni moins que le mystérieux Apollon des lieux, Fut témoin… Une nymphe prenait un bain, Dans une cascade Chantant une ballade Dédiée aux...
Manga et la sensualite : partie 1
dans les mangas , que se soit des dessins animees, des bd, des images, on trouve toujours des personnages a l' allure de premiers de la classe et qui s' avère etre plus devergonde qu' il ne parait...
Babyessss : des bebes rigolos !!!
comme j' aime beaucoup les bebes et les enfants en generals, j' ai cherché sur le net des photos de bebes originals. ce sont sans doutes des photos montages mais ce que je vois c' est le coté...
21.11.2009
La normalité : " La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attitre la curiosité. C'est une notion vague, redéfinie en fonction de chaque...
Ma vie...
LES SOUVENIRS Il est des mots et des images qui restent gravées à jamais Comme un album de souvenir, Dans ma mémoire ils sont stockés. Certains évoques des moments tendres, D'autres moins doux se...
Trop de rêves
Trop de rêves croupissent dans les chambres froides et le coeur bat petit quand le sang se résigne trop de meurtres grelottent agenouillés dans nos mémoires trop de becs d’oiseaux de visages de...
Le complot des anges theatre 3
Scène 2 Quelques instants plus tard, la porte de la chambre d’hôtel s’ouvre. Un homme, habillé d’un costume blanc, chaussure blanche, chapeau blanc, la trentaine, s’avance dans la chambre. Il...
21.11.2009
L'amour : ( Mais quel beau mot ... ) [ Blague ] A vrai dire, y'en a pas qu'une je pense, comme le nombre de d'amour possible . J'aime pas tellement le sujet, mais comme j'y es pensé y'a pas trop...