Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
This is Halloween ! This is Halloween ! Je crois que je me suis foirée au niveau des encres qui n'ont pas aimé se toucher entre le orange de la citrouille et le jaune à l'intérieur... J'avais un...
PEINTURE FAITE LE 28 0CTOBRE JOURNEE D'ATELIER Le triangle Seule forme géométrique indéformable chiffre trois Esotérisme Le feu, le cœur, la spiritualité le sexe masculin( pointe en haut) l’eau et...
Pour les "grands" :) Image Princesse33 Comment parler à cette belle amazone, Juchée fièrement sur sa tourelle de bois ? Comment masquer par des paroles mon émoi, et recueillir son regard comme une...
Un de mes croquis de mode à l'aquarelle. Respirer plus haut pour retrouver du sens dans son humus quotidien et y découvrir des trésors oubliés du monde! Je vous partage aujourd'hui un texte que je...
Invitation à l'étranger 1 Il est un domaine aux bornes indéfinissables, dont pourtant un infaillible instinct te dit : "Tu l'habites." ou "Tu t'en es exclu. " A moins que ce ne soit : "Il...
Voici LE texte... Celui que je préfère. Ecrit d'une traite dans une chambre sombre éclairée par de timides rayons de soleil.. Amis de l'amour et de l'érotisme..faites vous plaisir.... Retrouvez le...
Des petits cadeaux du Père Noël, il en existe chaque jour... ce matin il fait soleil il fait aussi très froaaaaaa pas envie de sortir du lit, je me blottis contre mon chéri je savoure ces instants...
LA SNCF en 1874 « Les nuits en chemin de fer, le sommeil secoué des wagons avec des douleurs dans la tête et des courbatures dans les membres, les réveils éreintés dans cette boîte roulante, cette...
En cette veille d’Halloween, voici une nouvelle que j’ai écrite pour un concours (que je n’ai pas gagné ). Le thème était « Seule dans le noir » … Bonne lecture ! Seule dans le noir Cent septante...
Voici encore un de mes projets perso! Je vous montrerais ce dessin dans son livre, un jour! ^^' ... Enfin j'espère! ^^' Aimeriez-vous me mon style graphique se retrouve dans un livre d'images?