Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le rêve, l'art et l'écriture.., 54- autour de sylve la rousse, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Puisque "Connivences" a été créé en toute complicité entre UT et O. , je me permets d'apporter quelques précisions Ma délicieuse UT s'est attaquée à la tâche avec son charme, son humour et son...
Les amoureux sont seuls au monde........... Mon Amour, Dans le brouhaha de la foule…..j’entends encore le son de ta voix. Je ne veux pas expliquer. Je ne veux pas formaliser. Je veux juste...
Poème 16 Quand l’oiseau de cristal se jette sur ton corps Comme un pygargue sur un grand poisson qui se débattrait dans l’écume Et le remporte vers le ciel parmi les fastes du couchant Avec un cri...
son concours de la semaine, le marché... mais je ne crois pas en avoir pris.. alors je m'amuse avec ce qui me tombe sous la main... C'est une photo de moi, la forme.. pas mal non.. encore une !...
Il était temps que j'aille la revoir.. Le fameux concours Black & White ! J'avais finalement choisi un bolide pour faire original.. cela ne me fera pas gagner, mais l'important est de participer....
24 Dans le bureau du Capitaine Lemoine Int Jour Le lieutenant Gomez a posé sur le bureau les affaires de Marine Landis : un portefeuille, un porte-monnaie, un rouge à lèvre, un coton, un calepin,...
Poème 21 Toi simplement présente au coeur d'une sphère ordonnée Moi compliqué souvent absent dans un chaos éparpillé Toi simplement l'amour et la Polaire Et moi le navigateur malaisé Toi qui...
This is Halloween ! This is Halloween ! Je crois que je me suis foirée au niveau des encres qui n'ont pas aimé se toucher entre le orange de la citrouille et le jaune à l'intérieur... J'avais un...
PEINTURE FAITE LE 28 0CTOBRE JOURNEE D'ATELIER Le triangle Seule forme géométrique indéformable chiffre trois Esotérisme Le feu, le cœur, la spiritualité le sexe masculin( pointe en haut) l’eau et...
Pour les "grands" :) Image Princesse33 Comment parler à cette belle amazone, Juchée fièrement sur sa tourelle de bois ? Comment masquer par des paroles mon émoi, et recueillir son regard comme une...