Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Pour ces femmes qui doivent absolument avoir des enfants…et qui peuvent être malheureuses.

Publié par rumael sur le blog Le blog de rumael il y a 7 jours

L’idée est que dans notre société une femme n’en est vraiment une que si elle s’est accomplie en étant mère et là… elle touche à la reconnaissance de toute une société, de l’entourage familiale,...

Le plaisir des couleurs...

Publié par rumael sur le blog Le blog de rumael il y a 7 jours

Les jours d'avant l'automne ton papillon est mort

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 7 jours

J’ai caressé le ciel les jours d’avant l’automne (Rappel toi ma douce les mots qu’on se donnait Il en reste quelque pouce dans un endroit secret) J’ai emprunté le miel, la musique, et ton rire...

Madame

Publié par Connivences sur le blog Le blog de Connivences il y a 8 jours

Madame, Me pardonnerez vous, et me pardonnerais-je d’oser laisser un message dans ce livre abandonné quelques instants sur ce banc témoin de tant de choses. Je pourrais, bien sûr, passer mon...

De Paul Eluard

Publié par Monsieur K sur le blog Monsieur K il y a 8 jours

Voir le monde comme je suis, pas comme il est.

Tout un monde...D'amour.

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 8 jours

TOUT UN MONDE D’AMOUR Tu es, je suis, nous sommes, chacun d’entre nous, l’infinitésimale fraction du battement du cœur de Dieu. Eprouver de sentiments ….. Réaliser que cette sensation de vertige...

Minerve

Publié par lamiedesanges sur le blog AE... L'amie des Anges il y a 8 jours

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires !!! ça me fait un bien fou !!! J'ai croqué Minerve en Mai 2009, je vous avais promis de vous montrer mes esquisses... il y en aura...

Oracle de joie

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 8 jours

Lorsqu'il vente, qu'il pleut et que mes yeux pleurent J'aime m'aventurer dans la forêt A la recherche d'un objet sacré : L'oracle de joie. Un miroir reflétant l'espoir Les nuits où il fait trop...

Photos interdites

Publié par Pom sur le blog Le blog de Pom il y a 8 jours

Comme je vous l'ai précisé sur l'article précédent, les photos dans les cimetières français ne sont possibles que sur autorisation spéciale… Je me console donc en feuilletant les remarquables...

J'irai zoomer sur vos tombes...

Publié par Pom sur le blog Le blog de Pom il y a 8 jours

Toussaint oblige, tout simplement obligée d'aller flâner dans quelques cimetières… La législation française interdit de prendre des photos dans les cimetières, alors je suis allée à Lestranger pour...