le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Une Joconde sans paraben

Publié par MG sur le blog MG il y a 4 jours

Documents élèves : Documents d'illustration : Fiche professeur : MG - 12 novembre 2009. Voir aussi : - Une Joconde lubrique : L.H.O.O.Q. de Marcel Duchamp ; - La Joconde dans tous ses états ; - Le...

Garder l'oeil pur....

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 4 jours

Il est des écrits insanes qui salissent l'oeil qui les lit. Faisons donc attention de ne mettre sous nos yeux, et sous les yeux de nos enfants, des êtres que nous aimons, de ceux qui comptent pour...

A ma petite Soeur....

POUR MA PETITE SŒUR….. (Elle se sent parfois si malheureuse, (sans raison), si solitaire alors que ses colères éloignent d’elle ceux qui l’aiment et qu’elle aime) La jalousie exprime avant tout la...

Cherchant des coquillages

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 4 jours

L’aube creusait au ciel une caverne d’or Et nous marchions dans nos plus vastes ombres comme gens du matin parmi ces dunes transhumantes que le vent quelquefois oblige à découvrir un ossuaire semé...

Reflexion....

REFLEXION Quand tu te penches sur ta page blanche, dis-toi bien que ces mots qui vont surgir savent de toi des choses que tu ignores encore, et que, lorsque tu leur auras donné la vie, ils ne...

Carpe diem

Publié par Marinepsm sur le blog Le blog de Marine Porte de Sainte Marie il y a 5 jours

"Je vais cueillir la grappe et manger à la table où la bière et le cidre et le vin délectable me font ressouvenir que je ne suis pas mort". C'est la phrase du jour à méditer et à savourer, de ce...

Michèle Alliot Marie et Eric Besson

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 5 jours

Presentation de la circulaire sur aide humanitaire aux etrangers en situation irregulieres au Ministere de la Justice. Mes photos sont sur le site de l'agence JBVNEWS :...

Pluie de suie - poème

Publié par Anita Baños sur le blog Le blog de Anita Baños - Dudouit il y a 5 jours

Inspiré par la première phrase de "Spleen" de Charles Baudelaire Pluie de suie, Je suis comme le roi d'un pays pluvieux, En proie aux envieux Qui, aux déserts d'Afrique, Me conspuent, me...

Les sirènes chantaient...

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 5 jours

Vers les îlots....une harpe d'amour soupirait.. Elle chantaient ..là -bas....vers les rochers.. Leurs voix d'amour pleuraient..des larmes dans la brise. Evy..

Ode à un magicien.

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 5 jours

ODE à UN MAGICIEN Tu es à peine parti Que déjà tu me manques, Corps encore investi De tes ardeurs troublantes. C’est une douce évidence Que je n’explique pas Quand je suis dans tes bras.