le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Transports en commun : Chapitre 1er & 2ème

Publié par Nabolo sur le blog Le Nabolo-blog il y a 3 jours

A l’extrême occident se trouve la porte des Enfers. C’est une sorte de caverne qui conduit au séjour souterrain des morts. Le gardien en est Cerbère, le chien à trois têtes qui laisse entrer l’âme...

Une énergie...

Publié par Catpower sur le blog Réflexion-s il y a 3 jours

Celle de la calligraphie orientale, arabe ou chinoise... Dans l'appartement de mon frère, nous avons trouvé deux cartes postales identiques, représentant une calligraphie arabe. Etrange héritage,...

Pensée du Jour

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 3 jours

Juste pour remettre les pendules à l'heure

Carapaces à deux

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 3 jours

Etais-je souffrante, semi inconsciente Insensible ??? Chose incompréhensible En tout cas, j'étais là autrefois humaine, à peu près sereine clairvoyante et aimante Mais aujourd'hui, je ne peux pas...

Ma Petite Antillaise !

Publié par MEME YOYO sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 3 jours

Ce week-end , j'étais plutôt nostalgique et j'ai beaucoup pensé à mes petites filles et à ma petite nièce, ma petite antillaise . J'ai fait un petit tour sur mon blog et j'ai eu envie de vous...

44) Lorsque je dois affronter régulièrement des "bagarreurs" je détourne leur attention vers des combats qui me sont utiles

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 4 jours

Si l'empoisonneur a de l'agressivité à revendre, c'est le moment de l'"envoyer au front", auprès des syndicats, de la hiérarchie, de la copropriété... En lui demandant ainsi aide et protection, on...

Emotion

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 4 jours

EMOTION L’accord amoureux est cet avenir possiblement incertain, imprévisiblement potentiel, point d’intersection de deux trajectoires de vie en mutation. A la croisée de deux élans éperdus ou...

Et au milieu....

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 4 jours

Et au milieu, coule un fleuve vivant. D’abord, il y eu quelques gouttes d’eau, un petit reflet sur la mousse….un bruissement entre les cailloux. Quelques petits mots hésitants n’osant encore...

Eh ! Mon oeil…!

Publié par Pom sur le blog Le blog de Pom il y a 4 jours

En hiver, j'ai l'oeil vert… S'il y a moins de flamme, il y a plus de lumière… Pluie, neige, quelle importance !Entre les cils, un coeur danse… Sanguine, pastel gras et encre, 0,24 x 0,32 m. "Ceux...

Pleine lune

Publié par Loran sur le blog Poétiques il y a 4 jours

Pleine lune dans un ciel vide que rien n’habite hors l’effroi pas même le cri des grands oiseaux précipités dans le puits de la nuit pleine lune car si n’était un peu de sang pour farder l’aube...