Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Puisque vous semblez apprécier ma peinture"abstraite", merci d'ailleurs pour votre enthousiasme concernant mon travail, cela me touche énormément !! Voici donc une autre toile toujours sur le thème...
Gali trouve le temps long, car en raison de son déménagement, elle n'est plus reliée à internet.. toujours long le raccordement (dans une même ville, j'ai dû attendre 5 semaines.. et le confort des...
Les gens aimants vivent dans un monde d'amour. Les gens hostiles vivent dans un monde de rancoeur. Pourtant, c'est le même monde. Wayne Dyer
LA SCÈNE EST DANS L'ÎLE DES ESCLAVES. LE THÉÂTRE REPRÉSENTE UNE MER ET DES ROCHERS D'UN CÔTÉ, ET DE L'AUTRE QUELQUES ARBRES ET DES MAISONS. Scène I. − Iphicrate s'avance tristement sur le théâtre...
La nuit violette Ne promet rien Crée tous les possibles. Rose, pâle épanouie Attend l’Instant… L’instant où viendra Le plaisir sombre, Violé de bonheur, Promis par les audaces Amoureuses des rêves...
Le disciple Il aimait les fontaines, les rivières qui s'enfoncent au creux de gorges aux versants hérissés de sapins, les clairières d'altitude, avec cette herbe fine où on se jette, souffle...
J'ai travaillé sur l'horoscope chinois... et pour une fois, pas de dessin qui représente quelque chose (pas de figuratif). Juste de la couleur, et le signe écrit en chinois puis en français. Ici le...
L’idée est que dans notre société une femme n’en est vraiment une que si elle s’est accomplie en étant mère et là… elle touche à la reconnaissance de toute une société, de l’entourage familiale,...
J’ai caressé le ciel les jours d’avant l’automne (Rappel toi ma douce les mots qu’on se donnait Il en reste quelque pouce dans un endroit secret) J’ai emprunté le miel, la musique, et ton rire...