Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le rêve, l'art et l'écriture..

le rêve, l'art et l'écriture..

Créée le 17/09/08 par rumael
Le rêve , l'œuvre d'art ou l'écriture disent des choses qui sont un langage qui s'adresse directement à la conscience et permettent d'en saisir toute la portée ou l'importance...si vous aimez communiquer l'amour à travers l'art ,le rêve ou l'

Derniers articles

Le signe du Cheval

Publié par lamiedesanges sur le blog AE... L'amie des Anges il y a 5 jours

Puisque vous semblez apprécier ma peinture"abstraite", merci d'ailleurs pour votre enthousiasme concernant mon travail, cela me touche énormément !! Voici donc une autre toile toujours sur le thème...

Pour Gali: ma couleur préférée...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 jours

Gali trouve le temps long, car en raison de son déménagement, elle n'est plus reliée à internet.. toujours long le raccordement (dans une même ville, j'ai dû attendre 5 semaines.. et le confort des...

Un même monde pourtant ...

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 5 jours

Les gens aimants vivent dans un monde d'amour. Les gens hostiles vivent dans un monde de rancoeur. Pourtant, c'est le même monde. Wayne Dyer

Marivaux, L'Ile des Esclaves, scène 1.

Publié par MG sur le blog MG il y a 5 jours

LA SCÈNE EST DANS L'ÎLE DES ESCLAVES. LE THÉÂTRE REPRÉSENTE UNE MER ET DES ROCHERS D'UN CÔTÉ, ET DE L'AUTRE QUELQUES ARBRES ET DES MAISONS. Scène I. − Iphicrate s'avance tristement sur le théâtre...

55- la nuit violette

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 5 jours

La nuit violette Ne promet rien Crée tous les possibles. Rose, pâle épanouie Attend l’Instant… L’instant où viendra Le plaisir sombre, Violé de bonheur, Promis par les audaces Amoureuses des rêves...

Hommage à La Fontaine

Publié par Xavier Bordes sur le blog Le blog de Xavier Bordes - POESIE. il y a 6 jours

Le disciple Il aimait les fontaines, les rivières qui s'enfoncent au creux de gorges aux versants hérissés de sapins, les clairières d'altitude, avec cette herbe fine où on se jette, souffle...

Pour changer de genre...

Publié par lamiedesanges sur le blog AE... L'amie des Anges il y a 6 jours

J'ai travaillé sur l'horoscope chinois... et pour une fois, pas de dessin qui représente quelque chose (pas de figuratif). Juste de la couleur, et le signe écrit en chinois puis en français. Ici le...

Pour ces femmes qui doivent absolument avoir des enfants…et qui peuvent être malheureuses.

Publié par rumael sur le blog Le blog de rumael il y a 6 jours

L’idée est que dans notre société une femme n’en est vraiment une que si elle s’est accomplie en étant mère et là… elle touche à la reconnaissance de toute une société, de l’entourage familiale,...

Le plaisir des couleurs...

Publié par rumael sur le blog Le blog de rumael il y a 6 jours

Les jours d'avant l'automne ton papillon est mort

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 6 jours

J’ai caressé le ciel les jours d’avant l’automne (Rappel toi ma douce les mots qu’on se donnait Il en reste quelque pouce dans un endroit secret) J’ai emprunté le miel, la musique, et ton rire...